Bonjour,
Je vis une situtaion qui n'estpas tres saine pour l'intstant.
Voilà un an j'ai vécu une histoire d'amour courte mais tres intense avec une femme V.Cela s'est fini tres mal de façon que je ne m'explique pas encore maintenant, une colère irrationnelle de ma part a fait tout raté. J'ai essayé de multiple fois de la reconquerir au bout de 4 mois, j'ai capitulé et j'ai rencontré une autre femme E.et je me suis laissé faire par la vie.
J'ai aimé sincerement E. pendant que nous vivions à distance. Seulement voila V. est et reste tujours en mois de façon forte, et je ne serais jamais serein avec çà. J'aie recommencé à revoir V de façon regulière, je voulais en quelques sorte faire disparaitre cette hantise repondre à des questions que cette histoire forte avait laissé en moi.E. n'a pas integré ou accepté cela, et je m'aperçois qu'elle n'a pas tout à fait tord mais son comportement de femme enfant faisant du chantage affectif ne me facilite pas la chose et me pousse de plus en plus vers V.
Mes sentiments sont fluctuent un jour c'est l'une qui compte plus que l'autre et le jour suivant c'st l'inverse.
Je dois faire une rupture et je ne suis pas habituer à rompre c'est dur pour moi (et plus encore pour E. qui souffre enormement)
Merci de m'avoir lu
Pascal