deus femmes

Publié le

Premier message

deus femmes

#0 Posté le par DCF__0894

Bonjour,

Je vis une situtaion qui n'estpas tres saine pour l'intstant.
Voilà un an j'ai vécu une histoire d'amour courte mais tres intense avec une femme V.Cela s'est fini tres mal de façon que je ne m'explique pas encore maintenant, une colère irrationnelle de ma part a fait tout raté. J'ai essayé de multiple fois de la reconquerir au bout de 4 mois, j'ai capitulé et j'ai rencontré une autre femme E.et je me suis laissé faire par la vie.
J'ai aimé sincerement E. pendant que nous vivions à distance. Seulement voila V. est et reste tujours en mois de façon forte, et je ne serais jamais serein avec çà. J'aie recommencé à revoir V de façon regulière, je voulais en quelques sorte faire disparaitre cette hantise repondre à des questions que cette histoire forte avait laissé en moi.E. n'a pas integré ou accepté cela, et je m'aperçois qu'elle n'a pas tout à fait tord mais son comportement de femme enfant faisant du chantage affectif ne me facilite pas la chose et me pousse de plus en plus vers V.
Mes sentiments sont fluctuent un jour c'est l'une qui compte plus que l'autre et le jour suivant c'st l'inverse.

Je dois faire une rupture et je ne suis pas habituer à rompre c'est dur pour moi (et plus encore pour E. qui souffre enormement)
Merci de m'avoir lu

Pascal

Messages récents

D'accord avec toi

#2 Posté le par DCF__1976

Joey, malgré nos petites differences, j'aime bien tes réponses :) et je suis très d'accord avec toi pour le choix de E.

Malgré nos avis...je crois quand même que la réponse est déjà dans le fin fond de son coeur.

On ne lui souhaite que le bonheur et le bon choix.

Kate

Si dure

#1 Posté le par DCF__2344

N'as-tu pas déjà fait ton choix? Le chantage enfantin auquel tu fais mention n'est peut-être pas facile à vivre mais la situation à laquelle tu fais vivre E. est pire. Si elle prends la peine de s'investir et de te faire chanter, il s'agit ici d'une preuve de tenacité. Personellement, V. est du passé. Je ne sais pas tout ton histoire mais il est claire que ta hantise pour V vient de tes remords à la rupture. Laisse tombé. Va avec E. et cesse de lui faire du mal.

Le jour au tu auras une autre rupture, alors reprends contact mais il n'est jamais sain de tenir en contact intime 2 personnes. L'hypocrésie tue l'amour un jour ou lautre! Vaut mieux que tu l'évites.

Pour moi le choix est claire. E.