envie de mourir!!!
Depuis un temps que je pense au suicide - il me tarde de le faire...la vie est des fois gaie mais bcp de fois triste et fade..je fais de mon mieux pour réussir ..actuellement je fais des études en finance pr devenir analyste financière..c'est des études qui ont pris 7ans de ma vie..mais j aurais tant voulu faire coiffeur ou esthéticienne..oui çà parait débile..mais il faut dire que faire un travail en relation avec la finance ne me dit strictement rien mais je le fais pr les parents..je sens que je vais dans un train de vie qui ne me convient pas du tout..autre facteur de ma déprime qui a fait que j ai été placé en réanimation pr 3jours c'est les perpetuelles disputes de mes parents..c'est vrai qu on était aisé avant mais maint çà appartient à la rivière de l oubli et çà c est le centre de leur dispute que çà me devient infernal..imaginez qqun qui dort et se réveille avec les engueulades..ma vie est un enfer que je me demande que si ce n est pas logique d en finir une fois pr tte..je me fous si ds l autre monde il y aura le chatiment mais la question est est-ce qu il y aplus infernal que çà ..je déteste ma vie ..je déteste chaque journée qui passe..je me déteste..je déprime continuellemnt..pr l instant je cherche un qqchose qui finira une fois pr tte de ma vie..j ai pas envie de tentative de suicide vaine!!!cest nul de vivre /rien ne donne envie!!!çà me dépasse !!