Bonjour
Mon problème et que je sors avec un gars depuis 5 ans il a toujours beaucoup consommé de la drogue mais depuis un bout de temps il a pris beaucoup de speed (amphétamine) son comportement a beaucoup changer dans l'été il se foutait de moi il est devenu irritant il a pas dormi pendant genre tout un mois il avais pris a peu près 60 speed au cour de l'été ensuite ca c'est calmer il en prenait moins mais des fois il me fait un peu peur je sais qui ne me ferait pas de mal mais un exemple on devait monter un lit et il ma dit on sors pas dici avant que ca soit fini comme un caporal jamais il avait fais ca avant un autre ex: il m'envoie chercher un sac dans l'auto et la il me dit regarde pas dedans quand je reviens y me dit ta tu regarder dedans je lui dis non plus tard dans la meme journée y me demande d'aller chercher un autre sac y me dit encore de pas regarder dedans mais dans le sac il y avait juste du linge rien d'important y me dit tétais mieux de pas avoir regarder dedans toute méchament et des fois y peut rester la a regarder quelque chose pendant 15 min pis y ma dit l'autre fois qui voyait genre une tete de chat pis mon chandail bouger de haut en bas quand ca faissait un petit bout qui en avait pas consommer y me cole pas beaucoup il a vraiment changer on dirait un autre peronne il est aussi paranoaique est ce que vous croyer que cela diminuera je laime beaucoup mais ce n'est plus lui jai hate que tout sa cesse jai essayer de lui faire comprendre les effet néfaste du speed et il continue quand meme comme si il sen foutait meme que y a de ses amis qui en prenne pis il a vu que ca détruisait cest personne et leur entourage je comprend pas pourquoi il continue toujours moi aussi jai déja pris de la drogue jai arreter a la suite dun gros bad trip alors je comprend un peu mais la lui ses graves
a long terme que fais le speed au système nerveux ? crime y va peu y rester de cellule si ca continue :) aide mi sil vous plait je l'aime et je nai pas le gout de le quitter car je sais que c'est a cause du speed tout ca