Qu'est-ce qui vient après la passion

Publié le

Premier message

Qu'est-ce qui vient après la passion

#0 Posté le par DCF__1598

Bonjour,

je suis en couple depuis 3 ans et demi...depuis quelques temps, je me sens différente face a mon conjoint. Nous avons eu jusqu'à dernièrement une relation assez forte en émotions et assez passionnée. MAis voilà que les choses ont changé, je le regarde et je ne le vois plus comme avant. Je me sens comme une amie pour lui...je n'ai plus de désir. Je suis un peu mélangée car j'Ai toujours crut que pour faire durer une relation ça prennait la passion, les papillons dans le ventre, le gros kit et maintenant que je ne ressens plus ça, je me pose des questions...est-ce que ça veut dire que notre relation se dirige vers la fin?? Est-ce que c'est normal? Qu'est-ce qui vient après la passioon?? Je n'ai jamais eu de très longues relations, donc je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si c'est ça la normalité. J'Ai peut-être visé trop haut, et maintenant je suis confrontée a LA réalité, celle a laquelle je ne croyais pas. Ce qui me fait peur, c'est de croire que notre relation devrait se terminer parce que je voudrais trouver cette passion sans fin et qu'au fond, elle n'existe pas.

Je n'Ai pas envie d'en parler avec lui pour ne pas le blesser car lui me voit comme la femme de sa vie, il arrête pas de me dire qu'il m'aime mais ses paroles n'arrivent plus a me boulverser...Donc je plonge dans le silence, je ne sais pas quoi lui dire, je ne fais que réfléchir.

Si vous pouvez me conseiller, m'Aider a y voir plus clair...

Je vous remercie
AnnXavier

Messages récents

reponseà ton problème

#1 Posté le par DCF__3397

Bonjour,

J'ai lu ton message qui me paraît très important. Il faut savoir si ça fait longtemps que ça dure. Imagine qu'il te trompe: est-ce que ça te boulverserait.

Si un simple je t'aime ne te boulverse plus, essaye d'imaginer une situation extrêment grave comme la tromperie. Si c'était lui que était prêt à te lâcher est ce que ça te boulverserait?

Si oui, c'est que c'est juste passager et si non, alors le problème est plus grave et si ça fait déjà un moment que ça dure alors je te conseille de lui en parler.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu. en tout cas, soit forte.

1000i