Nouvelle "abonnée" de Effexor

Publié le

Premier message

Nouvelle "abonnée" de Effexor

#0 Posté le par DCF__6077

BOnjour,
Je prends effexor depuis 3 jour. a raison de 75 mg et j'aurais a augementer graduellement jusqu'a 4 pillules de 37.5 par jour. Et ce pour une dépression (dys.. quelque chose!) et anxité généralisé. Mon état ne m'empeche pas de vivre, et tres peu de gens sont au courant. Enfin, mon problème est que j'ai peur des effets secondaires de Effexor!
Il semble que tout le monde qui prend ca grossit?!?! Y en a t'il qui n'ont pas pris de poids??? Si oui, svp ecrivez!!!!!

Merci

Messages récents

Pris du poids?

#4 Posté le par DCF__3687
Merci pour ta réponse Nick.
Qu'est-ce qui, selon toi, fait que tu ai repris tout ce poid? le médicament, ou ton rythme de vie qui a changer? ou???

pris du poid

#3 Posté le par DCF__3877
moi je prend 150 mg effexor par jour depuis 6 mois et depuis j'ai maigri au début de 10 lbs et maintenant j'ai tout regagne et plus 10 lbs alors je suis passé de 180lbs à 170lbs et maintenant 190lbs et j'espere d'arreter de grossir..... en passant a tous ceux qui prennent effexor a ne pas oublier de prendre votre pillule pour plus d'une journée le sevrage est vraiment TERRIFIANT!!!!!

effexor

#2 Posté le par DCF__7868
Depuis quelques mois je prends effexor (225mg./j).Pour te prouver que je n'engraisse pas ,j'ai perdu 10 livres durant ce temps.

moi aussi!

#1 Posté le par DCF__3687
allo
eh bien moi aussi je prends effexor, et j'ai peur des effets secondaires.. Comment tu t'en sorts toi?