crise panique

Publié le

Premier message

crise panique

#0 Posté le par DCF__9230
salut je voudrais savoir si le medoc paxil a aide certaine personne le doc ma prescrit paxil 20 mg et je ne le prend pas trop peur effet secondaire je suis pris avec les crise angoise panique depuis un bon bout deja je vie beaucoup de tress avec mon emploie car jai ma propre compagnie et cela me demande beaucoup et il est rendu que jai de la misere a faire mes contractje pense que je vais essaye de la meditation ou autre cela est tres dur a supporte part moment si tu as des petit truc je vous en remerci a plus

Messages récents

sikegirl de mic

#2 Posté le par DCF__9230
bravo si tu a reussi a ten sortir sans les medoc fait en partager davantage aux monde du forum a plus moi je sais bien que je men sort asser bien sans les medoc et jai la firme intention de continuer de plus belle je pense avoir trouver la solution grace au temoignage de gens tres cerebral en passant je dois dire encore un gros merci a soph ou que tu sois jespere que sa va bien pour toi moi je dit si ta envie de prendre les medoc ben prend la surement que cela dois baiser la tention mais moi tant et aussie long tempsque je pourrais je nen prendrais pas bonne chanche a tous et passer un joyeux noela plus

Mic...

#1 Posté le par DCF__8122
... je te comprend jai deja vecu ca ... mais dans mon cas jai voulu regler tout ca seule ...Mic ... en cas de panique pence a ceux qui sont comme toi et dit toi que t po le seule a vivre ca yen a des bin pire ... tes medicament prend les oké si il te les a donner c que ten a bessoin ... pi moi si jen aurai eu jai aurai prit je suis une personne asser chanceuse de men avoir sortit sans rien ...aille jveut po que tu vivre tout ce que jai vecu ...pi en plus ... serieux c le stress qui te fait faire ca ... detent toi ...prend des pause un peu au pire va voire un spy ... et attention un spy c po qukk1 qui est la pour rire de toi ... shu aller en voire un pi ca ma aider a comprendre que dans ma vie tout allait bien .... tu dit que tu travail bin tu voit c deja bon ... ... quand tira po bien la ... jten supli parle toi et dit toi dans ta tete des choses qui pourait taider ... bonne chance ...