phobie sociale, anxiété, dépression...et j me trouve nul!
Je suis une jeune fille de 15 ans.J'me nomme Andréa.Je suis conpréensive, naive, douce et gentille(parfois un peu trop;P).Depuis que je suis toute petite je croyais que j'étais seulement très timide.Depuis mon secondaire sa la empiré. L'an dernier, j'avais laché l'école c'étais trop dure pour moi d'etre entouré de gens toute la journée. Je ne mangeais presque pu et je buvais et fumais pour me sentire mieux.Je pleurais tout le temps même quand y n'y avais aucune raison de pleuré... Quand mes parent on découvert que je buvais pour bien dormir je suis aller voir un medecin. Il m'a dis que j'étais dépressive et phobique.Par la suis je suis aller 2 mois à l'hopitale sous médication...il m'avais donné une pélule que je ne pouvais pas prendre pour longtemps...j ai arreter des prendre dernièrement et j y suis resté acrocher :s je ne voie pu la vie aussi belle qu'avant.J'avais tout plein d'amour. Je me sentais aimé. J avait tout plein d'amis, un chum...je sentais que j avais tout pour être heureuse.Je n'est pas le gout de sortir et je n'est pas le gout de voir personne...Je m aime pas...quand quel qu'un me dis qu'il m'aime j'ai de la difficulter a l croire...Je me dis comment cette personne peu m'aimé je suis nul.Je me trouve bizarre. J'ai beaucoup de difficulter à m'axepté comme je suis.J'ai besoin d'aide!