Bonjour
Si je vous ecris, c est que j ai besoin de conseil puisque je suis jeune (20 ans) et que j ai du mal a comprendre beaucoup de truc en relation couple.
Je m explique:
Cet ete j ai rencontre un gars fantastique. On s entend sur pas mal toute et on partage les memes passions. Notre relation c est developpe rapidement. Tout etait parfait par contre il avait rien d officiel entre nous. On pouvais croire par moment que nous etions ensemble mais cela n etait pas le cas. D ailleur cela ne m a pas derange jusqu au moment qu on retourne aux etudes. On a prit pas mal nos distances a cause du manque de temps. Cela me rend un peu triste car moi je suis quand meme attache a lui. Lui il avoue ressentir de quoi pour moi mais il veut pas simpliquer pour une raison que j ignore. Cela me blesse terriblement car j ai l impression que durant tout ce temps il ma donne des faux espoirs et maintenant c est finit...
Ma question est ; Peut-on profiter d une personne si on sait quelle t aime mais que toi tu veux pas t impliquer?
J ai du mal a comprendre et surtout je me sents trahis par sa maniere d agir avec moi.
Pouvez vous maidez a comprendre et me donner des conseils face a cette situation...
Merci
Etoile xxx