solian ,zoloft ,qui dans ce cas ?
j'ai une timidité importante depuis très longtemps ou phobie sociale ou apprehension du contact avec les autres
je prend 2 cachets par jour depuis 4 ou 5 ans ,(1 solian 200 et 1 zoloft par jour )qu'un psy m'avait prescrit pour essayer de m'ouvrir plus aux autres ,etre moins angoissé ,mais je pense pas que ce soit reellement une solution durable ,car ca crée aussi une dependance ,des effets secondaires genants (tensions ,douleurs etc.. ),et ca ne resouds pas forcement les causes ,donc les difficultés ,...
je ne pense pas que mes progrès dependent de ca... et je suis assez décu et sans confiance envers les medecins ,qui donnent ces remèdes/drogues ,qui a mon avis peuvent aussi etre dangereux ,donc je souhaite m'en détacher quand je pourrais ou le voudrais
j'aimerais savoir si quelqu'un connait ces deux types de medicaments ,ou si quelqu'un les prends et/ou les a arreté ,et peut s'en passer
car j'aimerais essayer un de ces jours ,de les arreter progressivement ,et pouvoir essayer d'etre a peu près bien naturellement ,
merci d'avance s'il y a des réponses sur le sujet