Bonsoir ;
Voilà j'ai à mon goût un petit problème qui m'handicap ma vie de tous les jours ce qui est bète à 16 ans...
Tout à commencé pendant les vancaces de cet été ou j'ai fumer mon premier bédo avec des amis qui était visiblement très chargé et je suis partis dans ce que l'on appelle un "bad-trip"... C'est à dire que l'on deviens comme fou pendant le temps des effets c'est à dire entre 1h et 2h... Bref... Le mois d'Aôut c'est asser voir très bein déroulé sans trop de problèmes mais depuis que j'ai repris les cours en Septembre, je vis complètement différement. J'ai souvent des crises ou j'ai peur de mourir dans quelques instant ou encore de devenir fou !
Je ne vis plus du tout pareil. J'ai l'impression d'avoir un problème mental...
Je ne sais pas si c'est psycologique ou des effets irréversible du shit que j'ai fumé...
Pour informations, j'ai regardé les symthomes des crises d'angoïsse, et a par ces deux sympthomes de mort et de folie, je n'en ai aucun autre...
Aidez moi sil vous plaît car cela me gache ma vie tous les jours...
PS : Je suis aussi EXTREMEMENT FATIGUé. Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais je tiens tout de même à le préciser...