...on dérape grave...

Publié le

Premier message

...on dérape grave...

#0 Posté le par DCF__8397

Depuis mon dernier message j'ai pris la décision de me battre pour mon couple et d’oublier l’autre gars… (pas facile facile)
Depuis avec mon copain on ri beaucoup et on fait plein de choses nouvelles ensemble cours de dans, cuisine, sorties et c’est super...mais c'est pas ça...

Si dans notre couple la communication a toujours été au top et qu'elle continue à l'être j'ai l'impression que nos problèmes ont changé quelque chose :

Quand il a su que j'avais « une relation » avec son collègue nous en avons pas mal parlé... Il avait tant de questions (si légitimes)... J'aurais sûrement pas dû lui répondre aussi franchement.

Quant on en parlait c'était plus mon mec, mais le super pote à qui on dit tout... et quand le soir je pleurais parce que son collègue me manquais, c'est lui qui me consolais tout en sachant ce qui me faisait si mal... (vous imagine sa douleur ? sa copine pleure dans ses bras parce qu’elle pense à un autre… après 4 ans… je me sens vraiment sale…)

Est-ce vraiment normal un mec qui console le chagrin d'amour de sa copine alors que c'est un autre qui l'a causé ??? J'crois pas trop moi....

Et puis l'autre soir il a voulu me prouver qu'il m'aimait... Nous étions sur le lit en train de discuter...Soudain il m'a dit "Tu crois que je t'aime pas assez pour te faire un enfant??? Je vais te prouver le contraire" (il y a encore six mois de ça ma seule raison de vivre, mon seul rêve était qu’il me fasse un jour un enfant…mariés ou pas, mais lui ne voulait pas en entendre parler)

...il m'a presque violée... (je ne prends plus la pilule pour et d'habitude nous utilisons des préservatifs...il n'en a pas mis) …il ne me faisait pas l'amour "il me baisait" tout en me demandant si je voulais vraiment un enfant de lui...Il était très agressif et son regard aussi.

Ca m'a terriblement choquée et beaucoup blessée... j'ai fini par lui dire d'arrêter et je l'ai repoussé.

Là j’suis mal parce qu’il regerette sincèrement son comportement, mais j’arrive pas à passer outre... J'ai pris ça comme une vengeance ignoble de sa part... Il a voulu détruire mon plus beau rêve, celui de faire un enfant... et bien entendu que le mal qu’il m’a fait me fait à nouveau penser à aller me consoler dans d’autres bras… Quant à l’idée que lui me touche à nouveau… ben elle me dégoute

Sais pas trop comment ça va finir tout ça, mais voilà où nous en sommes...ça dérape grave!

Merci d’avoir pris le temps de lire ce si long message et merci d’avance pour vos réponse…Soyez francs...dites moi ce que vous en pensez...Ca peut m'aider

Messages récents

pardonne..

#3 Posté le par DCF__5562

Pardonne, mais ne ferme pas les yeux. Sans être rancunière, pardonne lui simplement mais utilise ton intelligence pour savoir si tu désires quand meme continuer ou non avec lui. Si tu attends de comprendre son geste pour lui pardonner, tu ne le feras jamais. Même lui ne te l'explique pas.

Dit toi par contre qu'il a agit spontanement et que si vous reviendriez dans le temps, au milieu de l'acte et que qq'un froidement lui demandait pourquoi il fait cela.. il ne te réponderait pas "pour me venger". Cela est une interpretation que tu fais. C'est peut etre la bonne ou la mauvaise.. je ne crois pas que tu le sauras un jours.

mon conseil.. pardonne mais n'oubli pas. Sans être rancunière bien entendu.

Je n'arrive pas à comprendre...

#2 Posté le par DCF__8397

Merci pour cette réponse... une solution je ne sais pas vraiment s'il y en a une en fait...
Ce qui m'importe c'est de comprendre ce qui a bien pu se passer dans sa tête et dans son coeur à cet instant...

Notre couple était déjà fragilisé par les épreuves de ces derniers mois et maintenant qu'on relevait gentiment la tête et qu'on reprenait espoir il me brise...

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il pleure me demande mille fois pardon en me jurant qu'il a perdu le contrôle, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il a voulu se venger...

Et si c'est le cas (qu'il aie agi par vangeance) il a frappé sur le point le plus faible et au plus profond de moi... Je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner...

Peut'être un jour je comprendrais ce qui lui est arrivé...

2 choses

#1 Posté le par DCF__5562

Bonjour,

Je lis deux choses dans votre message. Le premier, au debut de votre message, je trouvais votre copain respectueux et compréhensif. Vous demandez si c'est normal qu'un copain reconforte qq'un qui est en douleur même si celle-ci pense a un autre? Normal pour notre societé non mais normal dans le sens humain oui.

Dans la seconde partie de votre message vous faites allusion a son action face a vous et à votre rêve. Il est clair que ce comportement décrit comme vous le dites est innaceptable. Rien ne peux expliquer qu'un homme force qq'un POINT.

Dans ce que vous avez vécu quel est selon vous la plus belle preuve d'amour que vous ami à fait pour vous?

De ce que je lis.. votre ami cherchant à vous prouvez son amour l'avait deja fait en vous reconfortant alors que vous aimiez un autre. Cela est de l'amour pour l'autre pas son action.

Je ne vous donnerai pas de solution..je n'en ai pas.