Depuis mon dernier message j'ai pris la décision de me battre pour mon couple et d’oublier l’autre gars… (pas facile facile)
Depuis avec mon copain on ri beaucoup et on fait plein de choses nouvelles ensemble cours de dans, cuisine, sorties et c’est super...mais c'est pas ça...
Si dans notre couple la communication a toujours été au top et qu'elle continue à l'être j'ai l'impression que nos problèmes ont changé quelque chose :
Quand il a su que j'avais « une relation » avec son collègue nous en avons pas mal parlé... Il avait tant de questions (si légitimes)... J'aurais sûrement pas dû lui répondre aussi franchement.
Quant on en parlait c'était plus mon mec, mais le super pote à qui on dit tout... et quand le soir je pleurais parce que son collègue me manquais, c'est lui qui me consolais tout en sachant ce qui me faisait si mal... (vous imagine sa douleur ? sa copine pleure dans ses bras parce qu’elle pense à un autre… après 4 ans… je me sens vraiment sale…)
Est-ce vraiment normal un mec qui console le chagrin d'amour de sa copine alors que c'est un autre qui l'a causé ??? J'crois pas trop moi....
Et puis l'autre soir il a voulu me prouver qu'il m'aimait... Nous étions sur le lit en train de discuter...Soudain il m'a dit "Tu crois que je t'aime pas assez pour te faire un enfant??? Je vais te prouver le contraire" (il y a encore six mois de ça ma seule raison de vivre, mon seul rêve était qu’il me fasse un jour un enfant…mariés ou pas, mais lui ne voulait pas en entendre parler)
...il m'a presque violée... (je ne prends plus la pilule pour et d'habitude nous utilisons des préservatifs...il n'en a pas mis) …il ne me faisait pas l'amour "il me baisait" tout en me demandant si je voulais vraiment un enfant de lui...Il était très agressif et son regard aussi.
Ca m'a terriblement choquée et beaucoup blessée... j'ai fini par lui dire d'arrêter et je l'ai repoussé.
Là j’suis mal parce qu’il regerette sincèrement son comportement, mais j’arrive pas à passer outre... J'ai pris ça comme une vengeance ignoble de sa part... Il a voulu détruire mon plus beau rêve, celui de faire un enfant... et bien entendu que le mal qu’il m’a fait me fait à nouveau penser à aller me consoler dans d’autres bras… Quant à l’idée que lui me touche à nouveau… ben elle me dégoute
Sais pas trop comment ça va finir tout ça, mais voilà où nous en sommes...ça dérape grave!
Merci d’avoir pris le temps de lire ce si long message et merci d’avance pour vos réponse…Soyez francs...dites moi ce que vous en pensez...Ca peut m'aider