Bonjour,
il y a plusieurs mois de cela, j'avais posté un message concernant un amour au travail, à cet époque ma conjointe était enceinte. J'ai été tiraillé pendant toute la durée de sa grossesse, je me suis senti mal et coupable de ressentir de l'amour pour une autre fille, surtout une collègue de travail. Cette fille était comme un aimant, il y a eu une sorte d'envoutement que je ne pouvais expliqué. Bref, je me suis détaché d'elle quand mon enfant est venu au monde, je me suis rapproché de ma conjointe, je me sentais de nouveau bien avec elle, la collègue de bureau a dû partir car son contrat fût terminé. Je me disais que c'était beaucoup mieux ainsi, j'esperais même de ne plus la revoir. il ne s'était rien passé entre nous.
Mais voila que maintenant, elle a refait surface, elle a été réengagé au travail. Rien pour me simplifier la vie. Au début, je me suis dit que je ne tomberais plus dans le piège, que je ferais mon indépendant et l'évitant le plus possible. Mais j'ai une forte attirance envers elle, je sens aussi l'attirance qu'elle a envers moi, on ne se le dit pas, on refoule nos sentiments l'un pour l'autre j'ai bien l'impression. C'est difficile de voir clair dans cette histoire.
Alors voila, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas être infidèle, j'ai des enfants je ne veux pas briser ma famille, cependant je trouve cela dure de résister à mes sentiments pour cette fille....