Bonjour,
je vous ecris aujourd hui car je n arrive plus a supporter la situation toute seule.
J ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans. On a habite l un a cote de l autre durant ces 2 annees ( plutot 20 mois ) et aujourd hui, depuis 1 mois 1/2 , nous sommes separes par une distance de 1500 km et on se voit 1WE /3.
Moi j arrive dans une nouvelle ville, un appartement a moi que j aime, des etudes qui me plaisent mais je ne connais personne. Au debut du mois je deprimais et ja i rencontre un francais avec qui le courant est bien passe puisqu on etait dans la meme situation.
Avec mon copain nous nous etions autorise d aller voir ailleurs pour avoir des aventures mais jamais avec la meme personne. Lui m avait demande de faire avec tout le monde sauf lui ( seule personne que je connaissais et en qui ja vais confiance ).
Bref, un soir ca a fini par arriver pourtant je ne voulais pas le faire.
Je me suis sentie degoutee de moi meme et de ce garcon et je ne l ai d ailleurs jamais revu. J ai lave tout mon linge, les draps, mes draps de bain, tout ainsiq ue mon appart de fond en comble .
Mon copain, a qui j ai tout dit des le lendemain matin, l a tres mal pris.
AU fil du temps ca s estompe. Desormais il veut bien a nouveau me parler, il en a meme besoin 2 a 3 fois par semaine. Il m a pardonne et on s est revu le WE derniere, ona fait comme si de rien etait et il le regrette maintenant, il trouve que c etait trop tot.
Il a besoin de temps, de liberte c est a dire que je ne l etouffe pas trop, qu on ne s appelle pas trop souvent.
Moi j ai beaucoup de mal a supporter ca car je suis deja pas tres bien a cause de ma solitude et de tous ces changements. Il y a des hauts et des bas mais dpeuis hier ou il a reporte notre prochain WE d u 10 au 30 octobre,. j ai le moral a 0 et les idees tres tres noires.
Je vais essayer de lui accorder ce temps de reflexion et de liberte, j espere etre assez forte pour prendre sur moi.
Merci de me conseiller dans mes demarches et de m aider a me sortir de cet etat de deprime permanent : j ai perdu toute envie et j arrive a peine a travailler pour mes cours :(
Merci d avance,
Sarah qui est du genre tres positif d habitude :(