Bonjour à tous, mon nom c'est benjamin, j'ai 26 ans et voilà mon histoire,
Il y a 7 mois j'ai été travaillé comme tous les jours vers 7h30 et vers 8h00 j'ai commencé à me sentir très mal, sensation de chaleur, de raideur dans la nuque, de nausée et de vertige.J'ai d'abord mis ça sur le compte d'un mauvais p'tit déj. mais les symptômes ont continué toute la semaine après laquel j'étais tellement crevé de me forcer à travaillé sans montré que j'allais très mal que j'ai été voir mon médecin qui m'a donné une semaine de repos. Les prises de sans non rien donné, d'après le médecin je suis en super forme et y a rien d'anormal. Mais moi j'y arrivais plus, chaque fois que je sortais je me sentais très mal, et même chez moi j'avais peur de ce qui m'arrivais. Les médecins pensent alors à une dépression, il me donne du cipramil et xanax mais voilà je fais une réaction terrible le premier soir ou je prend le médoc je fais la plus grosse crise alors jamais ressentie et j'appelle d'urgence le 100 car je croyais mourrir. Voilà que l'ambulance arrive avec un médecin qui me fera une piqure de valium pour me calmer. Depuis j'en ai attrapé une peur de ce type de médicament alors j'ai juste décidé de suivre un psy sans médicaments, et de changer de médecin pour avoir un avis différent. Ce n'est qu'il y a un mois qu'un troisième médecin me parle pour la première fois des attaque de panique et je peux vous dire que ça soulage, après 6 mois de doute et d'incompréhension, savoir enfin mettre un nom sur les malaises. j'en suis arrivé au fait qu'il faudra reprendre sans doute des médicament car je n'arrive plus à allé travaillé correctement, je prend tout mes jours de congé et de maladie possible pour ne pas devoir y allé. C'est vrai ausi que sans médoc j'ai bien avancé quand même, je sors, je fais mes courses, mon petit sport ( quand je suis très motivé) alors qu'avant je n'osais même pas y penser.
Ce que j'aurai voulu vraiment savoir c'est si il est possible pour vous de sans sortir sans médicament car ça me fais encore très peur...?
Mes symptômes sont moins fort qu'avant mais il sont toujours présents, ce dont j'ai vraiment besoin c'est de pouvoir souffler un peu, j'en ai marre de contrôler tout le temps, c'est vrai que j'ai encore du mal à me dire que ça m'arrive alors que tout allais très bien, pourquoi.??
Merci à vous, BEN