J'ai 23 ans, et mon copain aussi. Nous sommes ensemble depuis 4 ans, dont trois ans sous le même toit. Du jour où nous avons emménagé ensemble j'ai toujours tout porté dans notre vie de couple. Il est passé de maman à moi et n'a jamais levé le petit doigt. Pour empirer encore les choses il y a une année il a commencé un nouveau job d'agent de sécurité. Il travaille donc souvent de nuit et les week-end. Pour lui depuis il n'y a plus que son boulot qui compte.Et moi je reste seule à l'attendre. Il y a quelque mois déjà j'ai voulu le quitter, mais je n'y suis pas parvenue car les sentiments sont là, malgrè la souffrance. Un million de fois j'ai tiré la sonnette d'alarme, mais il n'a pas compris...Nous avions beau parler et parler encore rien n'y faisait.
Et puis voilà 2 mois, il m'a présenté un de ses collègues. Charmant. Il ne s'est pas gêné de me faire du plat... et j'ai craqué.Je ne penssait plus qu'à lui, alors que je lui avait peine parlé.Un mois après ne pouvant l'oublier j'ai pris contact avec lui et durant 2 semaines nous avons échangé des SMS et des mails sans qu'il sache qui j'étais. Finalement j'ai avoué la vérité à tout les deux. J'ai dit à mon homme que son colègue me faisait chavirer et au collègue qui j'étais... Vous imaginez le chantier que j'ai mis dans leur ambiance de travail.
Maintenant mon homme se bat comme jamais pour notre couple. Il est enfin celui que j'ai toujours attendu... il me rend la vie belle et me donne envie de rester avec lui et je l'aime, mais malgrè tout ça je n'arrive pas à oublier son collègue... Le pire c'est que je sais que ce gar là est un foireur, il boit beaucoup, c'est un courreur de jupon, un mec pas sérieux, pas sincère et que je n'aurais rien de plus qu'une aventure... je finirais de toute façon par souffrir avec lui, mais il me manque terriblement... Comment un homme que je connais à peine et dont le peu que je sais me ferait m'enfuir en courrant a-t'il pu me toucher autant... il me hante, mais je dois l'oublier... Je sais ce que je veux faire de ma vie et il n'a pas sa place là-dedans, mais il m'obsède et j'en souffre et le pire c'est que je fais souffrir l'homme qui m'aime vraiment... Comment oublier?? Aidez-moi!