Rupture mais...

Publié le

Premier message

Rupture mais...

#0 Posté le par DCF__4413
J'ai 20 ans, je ressors d'une relation de 8 mois avec ma copine. Et je suis quelque peu amer de cette séparation. A vrai dire tout allait bien dans notre couple, on était amoureux, on faisait des projets, on se voyait encore etre ensemble pour des années... Et puis la routine s'est installée dans notre couple, on s'est mis à passer nos journées ensemble à regarder la télé et à faire plein de trucs banaux sans aucun romantisme... c'est alors que j'ai commencé à ressentir comme de l'indifférence chez ma copine. Je lui ai alors fait part de mon inquiétude sur ses sentiments: elle me disant qu'elle ne savait plus trop je lui ai laissé une semaine de recul pour voir ce que je représentais pour elle, au sortir de cette semaine elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus. Meme si à cause de cette routine instaurée dans notre couple, je m'étais quelque peu éloigné de ma copine sentimentalement cette rupture me fait très mal au fond de moi. Mais ce qui me rend le plus amer est que cette séparation n'était pas inéluctable (il n'y avait pas de probleme relationels, on avait tout pour que ça marche) car je sais que cette rupture est uniquement du à la banalisation qu'on avait fait de notre amour, je sais que si on avait continué à etre romantique mon ex copine ne me verrait pas actuellement comme un ami. Hélas j'en ai parlé à mon ex copine et elle a reconnu que le probleme venait de là mais maintenant qu'elle n'était plus amoureuse elle ne souhaite apparemment pas recommencer avec moi.
Je ne sais plus quoi faire la j'aimerai que vous me disiez si il y avait une possibilité de la récupérer et comment.

Messages récents

....

#1 Posté le par DCF__9230
Salut Hervé,
je ressors aussi de ça,
9 mois avec une nana merveilleuse, puis routine et engueulades, un cocktail explosif...
à présent j'ai essayé de ratrapper l'affaire, retrouver la complicité que j'avais avec elle, mais il n'y a rien à faire, elle m'a complètement tourné le dos,au début elle me l'avait annoncé comme un break, voilà 1 mois que dure ce break....et pourtant on s'aimait .
Je me rends compte que plus j'y pense,plus je souffre, ca me laisse plein d'incompréhensions et d'amertume, il faut oublier , tourner la page en gardant ta dignité, et surtout ne pas nourrir une haine vis à vis d'elle, ça ne changerait rien.
Voilà t'es jeune, mais déçu, mais ta tristesse s'estompera avec le temps( en tout cas c'est ce que j'espère pour ma part)
ciao