la dépamide fait grossir

Publié le

Premier message

la dépamide fait grossir

#0 Posté le par DCF__0950
C'est un stab d'humeur. D'abord j'aimerai savoir si qqn parmi vous avait déjà été sous dépamide, si ça a bien fonctionné...
Et si oui, ça vous a fait prendre du poids?

Messages récents

Prise de poids...

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : prise de poid (#3 par DCF__3027)
..., oui bien sur il faut surveiller cela, mais c'est aussi le signe, comme bien d'autres, d'un meilleur ressenti, une envie de se faire plaisir, cela peut se traduire de même pour des désirs de ballade, de bricoles, de déco...bref, d' un allant plus positif recherché.

dépamide

#6 Posté le par DCF__5958
drôlement inquiètant on vient de m'en prescrire pour mes troubles de l'humeur j'espère que cela ne fait pas grossir.
Pendant combien de tps en avez vous pris ?

dépamide

#5 Posté le par DCF__1044
je suis ss dépamide depuis 8 mois je vais de mieux en mieux je n'ai pas grossi
je prends 1 complément naturel "ERGY 3"(des oméga 3) PRECONISE PAR CERTAINS PSY qui veulent bien s'interesser à une autre forme de médication et ça marche!! Je diminue le dépamide courage!

Ca fait grossir, en quelque sorte ...

#4 Posté le par DCF__1876

Oui, ça fait grossir, étant donné que ça repousse le phénomène de satiété, c'est à dire que tu n'as plus fin plus tard que d'habitude et donc tu manges un peu plus.
J'ai eu un épisode maniaque assez fort il y a un an et demi, j'ai été sous dépamide pendant un an et j'ai du prendre quelque chose comme 8 Kg. J'ai arrété le traitement il y a 6 mois environ et depuis j'ai retrouvé mon poids normal.
Le traitement a été efficace pour moi, j'ai suivi en parallèle une psychanalyse, que je continue d'ailleurs, je dirais même qu'il a été trop efficace car j'ai envie de retrouvé cet état ultra-ouvert et alerte que j'avais, tout en sachant que je saurais calmer à présent mes hardeurs histoire de ne pas retourner à l'hosto !

Voilà, donc ne t'inquiètes pas pour le poids et pour le reste non plus, la vie est belle !

A+

Cyril

prise de poid

#3 Posté le par DCF__3027
je ne pensse pas que ton medicament de face grossir
ce qui fait grossir ces ce que tu mange.
ton medicament te monte le moral donc tu a plus d apetit.
mange des fruits au lieu des mars et tout le bazard si tu prenais trop de poid.
amicalment

merci

#2 Posté le par DCF__0950

Bonjour hopeless, j'attendais impatiemment une réponse quant à la dépamide, c'est pourquoi je te remercie infiniment d'avoir répondu à mes questions. Merci!

marine

sous dépamide

#1 Posté le par DCF__7020

Bonjour Sugar24,

Voilà presqu'un an que je suis sous dépamide, pour moi il fonctionne effectivement bien. Je n'ai pas pris de poids mais pendant quelque temps j'ai eu des tremblements qui ont cessé avec un ajustement du traitement.
Je suis diagnostiquée maniaco-dépressive et c'est depuis quelques mois seulement que je ressens les effets bénéfiques du traitement: Il faut un certain temps pour la mise en place.

J'espère avoirrépondu à tes questions