Premier message
donne de tes nouvelles...
vas-tu mieux..as-tu consulter car je ne sais pas si une personne qui se sent si démunie est capable de s'en aller dans la bonne direction si elle n'a pas eu quelques indications?
cath xx
attrappée comme un poisson
la mer et les larmes
QUITTé
c'est pas les autres
si ta famille te juge, c'est pas correct.
cherche de l'aide au plus vite car c'est lui qui est manipulateur fou, c'est le jeux de la destruction de ton cerveau qui le fascine sans même qu'il le sache en entier.
cath xxx
J'ai tellement besoin d'AMIS
aidez-moi
quel beau témoignage!
je suis contente que tu lui ai écrits ce mots à titouane,
il y a aucune personne au monde qui mérite la manipulation affective,
je suis très touchée de ton témoignage...
cath xxx
pourquoi tu t'empoisonne la vie...
je crois bien que tu vis de la manipulation et chantage affectif plein de méchancité de sa part et que lui a remis ça avec de l'agressivité car tu n'est pas capable d'utiliser les mots pour le gifler de la même façon qu'il te l'a fait.
le pouvoir des mots est bien plus fort que les gestes, mais qu'il en soit venus au gros coups,
ça ne se répare pas, il y a quelque chose de cassé,
pourquoi tu t'empoisonne la vie à vouloir y rester?
il t'a menacé?
courrage...cath.
violence
Salut Titouane,
Ce que tu vis me fait penser à mon histoire ... Mon ex aussi agissait comme ton chum. Il me disait des choses blessantes et cruelles...à un point tel que j'en devenais violente ! Ce qui est tout à faire normal je crois...vu les circonstances...Ces hommes là, ce sont des manipulateurs. Ils sont gentils un jour, quand ils sentent que tu leur échappes, mais quand ils ont l'impression d'avoir le contrôle sur toi, ils te traitent n'importe comment...Quand ils te prennent pour acquise, ils te blessent...C'est ce qu'on appelle le cicle de la violence. Et c'est normal que tu réagisses comme tu l'as fait, puisque la violence engendre la violence...La violence verbale, engendre à son tour la violence...Pendant 5 ans, j'ai enduré ce cycle infernal de la violence conjugale...jusqu'au jour où mon ex a dépassé les limites que je pouvais tolérer. Et jusqu'au jour où il m'a dégoûté à un point tel que je ne me voyais plus partager ma vie avec lui. Mon conseil, même s'il t'apparaîtra brutal est : QUITTE LE AU PLUS VITE ! Sinon, il te détruira, toi, ton estime de toi, ta confiance en toi, tes rêves, tout ! Je suis sûre que tu mérites mieux ... C'est très dur de se défaire d'un manipulateur mais c'est faisable : J'en suis la preuve vivante
Alors bon courage !
Plume24 xxx