L'un comme l'autre nous nous sentons coupable de ne pas faire plus de "sexe". Nous aimons évidement tous les deux s'intérrogant tjrs après une relation en se disant :"merde, pourquoi on le fait pas plus souvent. c'est tellement bon et on aime ca!" Pourtant les semaines passent et rien ne changent.
Je sai qu'au fond de nous, moi et elle, nous nous sentons coupable de ne pas "forcer" plus pour avoir des relations. Des sexologues, psycho etc diront que le problemes est plus profond et qu'il en va d'un probleme de communication et autres, ils ont surement bien raison mais voilà une solution que j'ai pensé pour pallier à ce probleme. Il s'agit d'une solution peu enviable car plus paresseuse et fuyante qu'autre chose. La voici:
Notre couple roule sur l'Amitié d'avantage que sur l'amour amant-amant c'est claire. Donc..à la prochaine remise en question et à la prochaine crise "de sexe on le fait pas souvent" pourquoi ne pas définir notre couple comme un d'ami et non d'amant! Évidement cela implique la rupture théorique de notre couple mais en pratique.. rien ne changerait...On resterait encore ensemble mais puisque nous ne serions plus des blondes/chums nous n'aurions plus de contraine sociétaire à faire l'amour absoluement tous les x jours. Ces limites, ces contraintes sont les notres je le sais personnent ne nous les imposent. Mais la culpabilité de se sentir lache serait enlevé, je crois n'était plus obligatoiree du couple.. un couple d'ami proche...
Peut être même que l'envis de forcé, de reconquérir ferait surface à nouveau qui sait.
C'est une idée.. je crois avoir le courage de lui présenté lors d'une discussion simple et taté le terrain, avoir son avis sur l'idée.. de toute manière en pratique... nous le sommes déja des amis.
Votre idée?