Vous vous rappelez de moi? J'ai écris il n'y pas un mois à propos de mon couple. Si vous ne savez pas, relisez-moi.
Je vous disait que j'allais vous tenir au courant.. me voilà donc quelques sem plutard. Je vais casser votre fun, je n'ai rien de nouveau. Mon couple va tjrs mal "hypocrésiement" si je puis dire. La belle communication que nous avions débuté moi et elle fut laissé de coté par la routine et la paresse et nous sommes revenu au point zéro de notre plus bas. Nous avons de bon moment d'affection, de collage, de prise de main et de plaisenterie mais l'amitier remplace l'amour définitivement.. Aucun relation intimes et les baiser se résument au bec de bonne nuit et de bon matin.
Dans quelques jours son SPM embarquera dans le décor et je vous prédit un remise en question comme celle du mois passée où la pause, le break et la rupture furent bon ménage dans nos discussions. Je ne blame pas personne, nous sommes tous les deux coupables de l'état lamentable de notre couple. Je veux vivre avec elle, mon ventre se sert à l'idée de la perdre mais je ne fais rien pour la garder. Elle non plus. N'est-ce pas triste à lire!
On travail de jour tous les deux, le soir elle a souvent qq'ch avec le boulot tandis que moi je papotte sur internet et je vois mes amis. Nous avons cette fin de semaine rien de prévue et j'espère avoir le courage de remettre l'idée sur la table.. L'idée d'amélioration sachant très bien que nous ne ferons rien pour apliquer les belles idées.
En tout cas.. j'avais promis de revenir parler.. c'est fait. J'en ferai de même encore bientôt!
joey