Bonjour à tous,
Il y a encore peu de temps, je croyais ne jamais m'en sortir. J'avais des peurs insoutenables et très fréquentes. Je ne pouvais plus sortir, j'étais malade et j'avais perdu tout sens de la réalité. Je ne vivais que dans l'attente de la prochaine crise.
On m'avais prescrit du paxil depuis plusieurs mois mais je refusais de les prendre. J'étais inquiète. Un jour ou les crises sont devenues tellement fortes que j'ai éclaté devant mon mari, je lui ai tout avoué. J'étais malade depuis plus de 2 ans.
On a parlé, il a compris et il m'a offert son aide et son support. J'ai donc pris la décision de commencer à prendre du paxil. Cela fait maintenant un mois que je l'utilise et quoi que au début ça été un peu difficile, je peux maintenant dire que je ne regrette rien. Je me sens beaucoup mieux et je n'ai pas refait de crise depuis ce temps. Je suis plus souriante et j'affronte mes journées avec courage.
Chaque jour qui passe me redonne confiance de plus en plus et je redeviens la personne que j'étais avant d'être atteinte par ces horribles angoisses.
Je tenais à donner ce message à toutes les personnes qui croient ne pas pouvoir s'en sortir. La médication aide à remonter la pente et dans mon cas, le support quotidien de celui que j'aime et qui m'aime est une raison supplémentaire de me battre. Il mérite une femme vivante et intéressante. Je ferai tout pour ça.
Voilà... je me sens bien et je sais maintenant que les petits effets secondaires (difficulté à atteindre l'orgasme) sont bien peu de chose si je regarde en arrière. Je ne voudrais jamais revivre un tel cauchemar et je suis très satisfaite des résultats de ce médicament.
On a parfois besoin d'aide médicamenteuse et c'est souvent difficile à accepter mais pour moi, ce fut une bonne décision.