break : cassure
comme l'intitulé l'indique, break signifie cassure pour ma part.
Voilà 3 semaines que ma nana me l'a annonçé,une nana qui m'aimait vraiment, peut être la seule d'ailleurs.
Raison de ce break : mes propos un peu lourd de conséquences du genre "je n'ai pas confiance en toi, car la confiance ca se gagne avec le temps",
"je ne vais pas être capable de supporter encore longtemps ton stress".....blablabla
enfin voilà,j'avais de l'or entre les doigts,mais à présent je me prends le retour de bâton, car oui je suis dingue d'elle, 3 semaines de souffrance et de pleurs(moi qui me croyait immunisé), d'introspections et d'interrogations...
aujourd'hui, j'ai appris énormèment sur moi même, et je n'ai vraiment pas envie de la perdre,ce n'est pas que j'ai peur de me retrouver tout seul mais c'est tout simplement la femme de ma vie, elle est pétillante et surprenante,indépendante et créative...mais bon après 9 mois, elle a perdu sa confiance en moi, ses propos sont très durs,
quand je l'appelle j'ai l'impression de l'ennuyer, elle refuse mes invitations en trouvant des excuses(pas de oui, pas de non)...on a juste repasser une soirée ensemble: excellente, plein de bonheur où pour une fois je ne suis pas tomber en larmes devant elle,
mais comment fait elle pour avoir un si grand détachement??
l'or s'est transformé en plomb,pourtant
je me suis expliqué et a exposé mes sentiments, mais elle ne veut pas entendre mes justifications, selon elle, elle n'a pas envie de se prendre la tête,
à présent dois je pt être la laisser respirer??
mais g peur que le peu qui lui reste pour moi s'estompe encore plus avec le temps...
je n'ai plus envie d'espérer mais je crois en nous plus k tou, donc je pense que je vais plus essayer de la joindre et rester avec mes leçons,
pt être prendra t elle conscience
ce qui me fais mal aussi c'est entendre celle qui t'aimait te dire "je ne sais pas (en parlant de ses sentiments), peut être qu'un jour ca reprendra"
je ne baisse pas les bras mais je crois que c'est grillé pour moi, ca me fera réfléchir la prochaine fois...
enfin si avez connu ce genre de situations, n'hésitez pas, j'aime recevoir des conseils