break : cassure

Publié le

Premier message

break : cassure

#0 Posté le par DCF__1914
Salut à toutes et à tous,
comme l'intitulé l'indique, break signifie cassure pour ma part.
Voilà 3 semaines que ma nana me l'a annonçé,une nana qui m'aimait vraiment, peut être la seule d'ailleurs.
Raison de ce break : mes propos un peu lourd de conséquences du genre "je n'ai pas confiance en toi, car la confiance ca se gagne avec le temps",
"je ne vais pas être capable de supporter encore longtemps ton stress".....blablabla
enfin voilà,j'avais de l'or entre les doigts,mais à présent je me prends le retour de bâton, car oui je suis dingue d'elle, 3 semaines de souffrance et de pleurs(moi qui me croyait immunisé), d'introspections et d'interrogations...
aujourd'hui, j'ai appris énormèment sur moi même, et je n'ai vraiment pas envie de la perdre,ce n'est pas que j'ai peur de me retrouver tout seul mais c'est tout simplement la femme de ma vie, elle est pétillante et surprenante,indépendante et créative...mais bon après 9 mois, elle a perdu sa confiance en moi, ses propos sont très durs,
quand je l'appelle j'ai l'impression de l'ennuyer, elle refuse mes invitations en trouvant des excuses(pas de oui, pas de non)...on a juste repasser une soirée ensemble: excellente, plein de bonheur où pour une fois je ne suis pas tomber en larmes devant elle,
mais comment fait elle pour avoir un si grand détachement??
l'or s'est transformé en plomb,pourtant
je me suis expliqué et a exposé mes sentiments, mais elle ne veut pas entendre mes justifications, selon elle, elle n'a pas envie de se prendre la tête,
à présent dois je pt être la laisser respirer??
mais g peur que le peu qui lui reste pour moi s'estompe encore plus avec le temps...
je n'ai plus envie d'espérer mais je crois en nous plus k tou, donc je pense que je vais plus essayer de la joindre et rester avec mes leçons,
pt être prendra t elle conscience
ce qui me fais mal aussi c'est entendre celle qui t'aimait te dire "je ne sais pas (en parlant de ses sentiments), peut être qu'un jour ca reprendra"
je ne baisse pas les bras mais je crois que c'est grillé pour moi, ca me fera réfléchir la prochaine fois...
enfin si avez connu ce genre de situations, n'hésitez pas, j'aime recevoir des conseils

Messages récents

c'est vrai

#5 Posté le par DCF__9230

Salut Cathy,

effectivement, je crois que c'est la meilleure des choses,
je me fais pas de soucis pour la suite... mais je suis rempli d'amertume,
car, même si je suis jeune, j'aurais aimé faire un bout de chemin avec elle...
tu sais, elle m'avait offert au tout début un banzaï et m'avait dit que si je réussissais à le faire vivre c'est que je réussirai à la rendre heureuse...le banzaï est magnifique, mais il n'a plus lieu de vivre chez moi et je crois que je vais lui rendre.
j'aurais voulu qu'elle me dise elle même que c terminé,
je me laisse encore 1 ou 2 semaines , après je prendrai la décision de la quitter, je ne peux pas vivre dans la demi mesure .
à bientôt.
Michaël

et..

#4 Posté le par DCF__4807
Pourquoi ne pas le mettre toi-même, le point final? Je sais, tu l'aimes, mais.... Tu es très patient de l'attendre, je n'en aurais sûrment pas fait autant....

why not

#3 Posté le par DCF__9230

Salut Cathy,

merci pour ce conseil,
mais saches je ne suis pas à mon premier stratège,

en effet, les petites attentions comme celles ci ont été un véritable fiasco :
fleurs, lettres, coup de fil...
elle me mène à la baguette, et je n'ai plus envie de jouer à ce jeu (car espérance et souffrance), elle est honnête dans le sens où elle veut un break, donc je dois la laisser tranquille,et la laisser digérer mes erreurs du passé...
je n'ai pas envie de forcer les choses, car nous nous sommes connus et appréciés naturellement sans se poser de questions...
pour l'instant elle est beaucoup trop dure,elle semble être fortement détachée,
peut être a t elle peur de recommencer,
ou...enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête
la situation est qu'elle se braque à toutes mes attentions et me laisse croire que peut être un jour ca reprendra...
elle laisse des points de suspension à notre histoire,pour ma part ce genre de suspens me tue et je préferais qu'elle mette un point final...
mais bon peut être allons nous écrire un autre chapitre, et ce que je souhaite au plus profond de moi....
psychologie féminine : quel mystère!

salut

#2 Posté le par DCF__4807
Salut Mic,
Pourquoi ne pas tenter une manoeuvre discrète et pas trop intrusive...Par exemple un mail, une carte, un court appel, pour lui demander comment elle va et lui dire qu'elle te manque.....
Courage :o\

je ne sais pas quelle stratégie adopter

#1 Posté le par DCF__9230

Salut,

en référence à mon dernier message,
j'aurais vraiment besoin de conseils ...

car mon naturel serait de suivre mon coeur, mais
j'ai vraiment peur de l'étouffer et de la perdre pour de bon....

here we go les lovers, ne me laisser pas dans le doute.

Mic