Premier message
situation difficille!!!!!!!!!!
mais....
Voici une phrase qui m'a fait réfléchir:
" Les autres ont le pouvoir que je veux bien leur donner."
Il n'en tient qu'à toi de décider que c'est assez. Va chercher de l'aide, ma belle... un parent, un ami, un proche ou un professionnel. Tu vaux mieux que ça, tu le sais au fond. Écoute la petite voix qui te dit de partir avant d'être détruite complètement.
Aimes toi assez pour te faire ce cadeaux.
Tiens bon, sois courageuse et écris-moi si tu en ressens le besoin.
je comprand
bonjours,
moi je suis en france et je ne connais pas les dispositif... je suis avec mon ami depuis 6 ans et plus rien ne va entre nous je comprand très bien ta situation et je pence aussi comprandre pourquoi tu ne par pas, moi je sais que malgré tout se qui se passe j'aime encore mon ami et je n'arrive pas a le quitter je me demander toujours si je ne vais pas le regrereter un jour alors je reste et a chaque dispute je pence en moi qu'il me faut partire mais je n'y arrive pas mes sentiment pour lui son très fort puis .. je n'ai que 23 ans je vien de finire mes etudes et je n'est pas encore touver de travail. alors tu vois je comprand bien ta situation.
courage a toi
Lâches pas!
Je ne vis pas la même chose que toi mais je veux bien essayer de te rassurer!
Tu vois dans la vie nous avons deux choix soit de continuer ou tout simplement d'abandonner...
Tu sembles être une fille intelligente mais qui est tellement découragé qu'elle ne peut plus avancer.
Prends le temps de te demander ce que tu veux réellement dans la vie. Prends les moyens pour être heureuse. Si tu n'est pas bien avec ton copains et bien fait ce qu'il faut.
Ne soit pas dépendante soit indépendante. Et s'il arrivait qu'il soit mal intentionné à ton égard ne te laisse pas dominé et va te chercher de l'aide. (Les centres pour femmes,programme de derniers recours etc...)
Tu sembles vivre au Québec et tu as un secodaire 3. Tu sais qu'il existe présentement des programmes d'études pour le retour au travail? Ces cours sont soit payé par l'assurance emploi ou bien par le programme de derniers recours.
Reste positive...
Il y a toujours une porte de sortie il n'en tiens qu'à toi de l'ouvrir!
Aussi fait du sport ,du vélo de la marche et respire bien cela oxigène le cerveau et permet
d'évaquer les idées noires.
Allez continues et lâches pas!
Bonsoir!
?
encore moi
je suis tellement tannée de me faire traiter de nom c deplaisant je me sens telleemnt nulle si vous saviez?