bonjour voici mon probleme je suis comme dirais mon medecin ds le plus haut point du trouble de la panique mon probleme est que!!! je croit a 150% etre enseinte alors il faut que je trouve de laide mais mon medecin me referer a un qui me refere a lautre mais la dedans je suis plein dévaluation sans jamais me faire traiter nul part sa revient toujours a elle fait des trouble de la panique ! OUI MAIS ou je vais !! jesssai de minformer car je ne peut pas accoucher ché moi quand meme! et fire vivre sa a mon enfant et lavortement je ne veut pas i penser car jadore les enfant! si vous habitter au québec et que vous saver ou je devrais aller SVP MAIDER car je commence a penser que je men sortirai jamais!!!!!!
merci davance
catherine
Premier message
trouver de l'aide
salut,
je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ton message.
il faut que tu mettes d'abord un peu d'ordre dans ta tete.
tu penses etre enceinte ...quelles raisons te font penser cela?...
s'il s'avere que tu l'es reelement,je te recommande d'aller voir une assistante (aide )sociale,et, peut-etre ,un medecin qui te connait deja(medecin de famille?).
ne panique pas...la situation est sans doute moins grave que tu le penses.
un suisse de 40 ans.
je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ton message.
il faut que tu mettes d'abord un peu d'ordre dans ta tete.
tu penses etre enceinte ...quelles raisons te font penser cela?...
s'il s'avere que tu l'es reelement,je te recommande d'aller voir une assistante (aide )sociale,et, peut-etre ,un medecin qui te connait deja(medecin de famille?).
ne panique pas...la situation est sans doute moins grave que tu le penses.
un suisse de 40 ans.