tourment....

Publié le

Premier message

tourment....

#0 Posté le par DCF__2592
voilas je suis avec ma copine depuis 3 ans je c ce n'est pas très long... j'ai eut un coup de foudre pour elle...quand le l'ai rencontrer je sortais d'une liaison avec une femme plus agée que moi... et dont les intention n'etais pas claires... depuis le décés de mon pere il yas 5 ans je semble avoir un manque affectif et j'ai bcp de tendresse pour mes partenaires mais pas de l tendresse sexuel...
donc ma relation avec mon amie ( 3 ans... ) chavire..; je n'arrive pas a lui donner cette tendresse dont je deborde pourtant... en cette courte periode mon amour pour elle c amenuiser... et je me sent très distanant d'elle... contraire même... elle est reveuse et- un peut enfante et moi plutot les pieds sur terre et serieux... je ne ce pas quoi faire j'aimerais vraiment qu'elle change mais je n'ose paslui demander car a chaque fois que je veut en parler elle fond en larmes... je ne suis pas violent je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.... mais maintenant j'ai peur de la blesser..; je tient a elle mais je n'en ai pluis envis... j'ai depuis peu renconter quelqu'un... cette personne est marié et vit en couple normalement... j'avous que je doute de cette relation mais j'ai très envis d'y croire... elle est tout ce dont je reve et j'ose a esperer qu'elle pourais etre la femme de ma vie... mais le futur me hante et je ne c pas ce qui vas ce passer... voilas je suis un peut desorienter et plaeins de doute.. une experience un conseil... serais le bienvenus...
merci

Messages récents

je pense que tu ne sais

#1 Posté le par DCF__5890

pas ce que tu veux...est-ce qu'avec ta femme mariée ça va pas recommencer comme avec ta compagne actuelle au bout d'unn certain tps ??

Je pense que tu cherches qqchose chez tes compagnes que tu dois en fait trouver en toi...et une fois que tu auras fait un travail sur toi, tes relations seront plus simples...on croit souvent que les autres vont nous aider à aller mieux mais la solution est souvent en nous... personnellement je cherche tjs cette solution pour mon cas personnel et j'ai qques pistes !!!

Courage
@+