Bonjour à tous,
ça fait près de 14 ans que je fais de attaques de panique, et j'en ai passée des mauvais quart d'heures...
Ça faisait un bon bout de temps que je n'étais plus sur le marché du travail, à cause de mes crises en autre...Mais voila depuis un mois et demi je me suis trouvée un boulot très interressant,j'aime et j'adore mon nouvel emploi.
Avant de reprendre le travail je pouvais faire des crises de 3 à 5 fois par semaine, quand j'ai recommencer à travailler mes attaques ont presque complètement disparue.Depuis que j'ai recommencer à travailler j'en ai fait que 2 en un mois et demi.
Mais cette semaine ça m'a pris 2 fois, je suis en train de me décourager.J'étais tellement fière de voir que mes attaques avaient beaucoup diminuée,mais la qu'elles reprennent ça me démoralise quelque peu...
Est-ce que quelqu'un à de bon mot pour moi? Pour m'encourager? Est-ce quelqu'un est passé par une situation semblable? Est-ce que ça va revenir au même rythme qu'avant ou ça va continuer de me prendre qu'a l'occasion?
Merci à l'avance de vous réponses.
9dauphin