Ça avait diminué, mais ça veux revenir...

Publié le

Premier message

Ça avait diminué, mais ça veux revenir...

#0 Posté le par DCF__1806

Bonjour à tous,

ça fait près de 14 ans que je fais de attaques de panique, et j'en ai passée des mauvais quart d'heures...

Ça faisait un bon bout de temps que je n'étais plus sur le marché du travail, à cause de mes crises en autre...Mais voila depuis un mois et demi je me suis trouvée un boulot très interressant,j'aime et j'adore mon nouvel emploi.

Avant de reprendre le travail je pouvais faire des crises de 3 à 5 fois par semaine, quand j'ai recommencer à travailler mes attaques ont presque complètement disparue.Depuis que j'ai recommencer à travailler j'en ai fait que 2 en un mois et demi.

Mais cette semaine ça m'a pris 2 fois, je suis en train de me décourager.J'étais tellement fière de voir que mes attaques avaient beaucoup diminuée,mais la qu'elles reprennent ça me démoralise quelque peu...

Est-ce que quelqu'un à de bon mot pour moi? Pour m'encourager? Est-ce quelqu'un est passé par une situation semblable? Est-ce que ça va revenir au même rythme qu'avant ou ça va continuer de me prendre qu'a l'occasion?

Merci à l'avance de vous réponses.

9dauphin

Messages récents

cool

#9 Posté le par DCF__3027
bon je ne dis rien, je suis pas etat, je suis trop fatigué.
et on reste,zen
on reste zen
ON RESTE ZEN
on reste ZEN
O N R E S T E ZEN
ciao

Merci à tous...

#8 Posté le par DCF__1806

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu,

ça fait toujours du bien d'échanger.Aujourd'hui je suis allée voir ma psy et elle me rassure en me disant qu'il n'y à pas de quoi paniquer avec le fait que les crises reviennent de temps en temps. Elle m'a dit que c'est assez normal d'avoir des hauts et des bas, et je suis assez d'accord avec elle.

Vos encouragement m'ont fait du bien et m'ont rassurée, encore merci.

Continuer de m'écrire, ça me rassure.

9dauphin

Crise de panique

#7 Posté le par DCF__8528

Bonjour 9dauphin

Moi aussi j'ai déjà fait des crises de panique pendant plusieurs année, j'ai consulté une psychologue pendant 2ans et demi, quand j'ai recommencé à travailler les crises sont revenues mais je la laissais passée je me concentrais sur ma respiration et ça passait comme toujours.
Maintenant j'en refais quelquefois, et j'ai remarqué c'est quand je suis très fatiguée.
Moi je trouve que c'est normal que les crises reviennes quelque fois, surtout au début d'un nouvel emploi. Un nouveau milieu de travail des gens que tu ne connais pas et peut etre que ta confiance en toi a baissé MAIS crois moi elle reviens.
Le retour sur le marché du travail est une très bonne thérapie pour toi c'est la meilleur place pour travailler sur tes crises.

Je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi et donne nous d'autre nouvelle.

bye bye

re!

#6 Posté le par DCF__4779
bien avant javais un copain envers javais entiere confiance car il mavais deja vconnue avant que mes crise commence mais quand il ma laisser (car il netais plus capable de me voir menfoncer de plus en plus et je le comprend) jai fait une grosse depresssion et mon probleme c enpirer beaucoup car en se momment la je sortais avec lui au moin 2 heure en auto par jour je me forcais les seul endroit ou je ne pouvais aller étais les grand magazin ou aller ,manger au resto des truc de meme en tout cas maintenant jai un nouveau copain mais c vraiment pas pareillle car emem si je lui explique sque jressent il na pas lair a comprendre vraiment mais c normal si quelquun maurais dit que sa pourais marriver jaurais dit :&pip; t tu fou en tout cas toot sa pour dire que maintenant je me sent justeen confiance quand ma mere est proche de moi comme quand elle part je panique desfois surtout sur ma respiration qui lété est tres tres tres dure mais comme jdit lhiver arrive alors se seras moin pire ! tes chanceuse davoir lair climatiser lolcar moi jettouffe lété!

ces bien vraix

#5 Posté le par DCF__3027

ces vraix que cette salopris de crise de panique quand ces la ces la, cette merdouille.
impression brutal, d un danger de mort.
coeur qui s affole, trouille a 400 %
sueur.
dis leur merde quand ce n est pas en fonction.

je pensse que elle dois ce declenché bien plutard que la penssé.

ta psy ne ta pas dit, mes la cle est en toi.
je ne peux te donne plus de conseille, car je ne te connais pas.
tu est comme un puzze, pour moi dons j aurais qu une piece sur un puzze de 1 km sur 1km

peut etre ça.
plus que tu refoule plus que tu as des crises

peut etre ma methode coué qui te saurais peut etre utile?
ciao

C'est bien beau mais...

#4 Posté le par DCF__1806

Salut,

c'est ce que ma conseiller ma psy mais ce n'est pas toujours facile de leurs dire merde!

J'ai beau ne pas m'en préocuper plus qu'il faut mais il reste que les symptômes sont la pareil et disons et soyons franc ça ont ne peut pas passer à côté!Quand ils se font sentir même si je continue à faire mes choses ça me mange de l'énergie et je les ressent pareil.

Merci de ton conseil, en às tu d'autres?

9dauphin

un conseille

#3 Posté le par DCF__3027
pour tes attaques de panique dis leur MERDE
ciao

L'air frais moi aussi...

#2 Posté le par DCF__1806

Bonjour,

moi aussi l'air frais me fait toujours un grand bien, ça aide beaucoup à passer mes attaques. Pour l'été j'ai l'air climatisée chez moi alors quand je ne peu plus supporter la chaleur je rentre chez nous ou n'importe quel endroit ou il y a de l'air plus frais. Et quand j'ai un grand besoin de sentir de l'air j'ai une petite fan que je dirige sur moi, ça m'aide beaucoup et ça me calme énormément de sentir l'air sur mon visage.

As tu déja essayer de sortir à d'autres endroits qui te sont moins "douillet" avec une personne en qui tu as confiance et qui serait la pour t'aider à surmonter tes peurs ou une possible attaque?

Moi je le fait avec mon conjoint. Des fois tout ce passe bien et des fois j'ai des attaques, mais je sais qu'il est à mes côté et que je ne suis pas seule si j'ai besoin...

9dauphin

re

#1 Posté le par DCF__4779
salut et bien moi pour ma part lhiver mes crise sont beaucoup moin pire car quand je prend une bonne bouffer dair sa passe un peu alors lhiver je sort a des endroit ou je me sent en confiance genre ma meilleur amie (qui en na deja fait) et 1 ou 2 autre endroit bien spécifiques mais lété c tres tres dure meme chez moi alors si tu truve quelque truc donne les moi!!! et si quelquun a deja passe r par la vner maider !!