LA PAUSE: Demande de temoignages et conseils

Publié le

Premier message

LA PAUSE: Demande de temoignages et conseils

#0 Posté le par DCF__5327

Bonjour,
J'en appel à tous ceux qui l'ont vécu.

Est il déjà arrivé à certain couple de se désunir (la fameuse pause!) pour se retrouver ensuite? combien de temps? qu'est ce qui a motivé cette pause?
Peut on avoir envie d'aller voir ailleur en espérant reconstruire le couple?
Comment faire pour retrouver l'être aimé?
Comment réagir lorsqu'elle telephone (je t'aime, tu me manques ou bien discutions banales: ca va toi...?)
Lors de cette pause, si l'un des compagnons va voir ailleurs, se peut il qu'il revienne à son amour précédent?

Merci de me faire part de vos explications, de vos commentaires ou conseils.

Messages récents

pause

#5 Posté le par DCF__0481
bonjour
j'ai perdu mon amour a cause d'une pause pareille on a bcp de pb il m'a proposé de faire une pause de 1 moi et aprés ce fameux moi il me demande d'etre amis simple amis moi je l'aime tjs est que pui-je faire q'accépter d'etre amis malrés que je souffre

ton amie

#4 Posté le par DCF__4385
Hello, ptiloulou !
pour ma part je nuancerais la situation (désolée Flye)
j'ai comme l'impression (mais je peux me tromper) que ton amie a tout simplement cherché à te tester.
En fait c'est très bien tombé que tu lui dises carrément qu'elle te prenait pour un con.
Il est possible qu'elle se soit rendu compte assez rapidement que le mec, l'autre, ne soit pas à la hauteur de ce qu'elle attendait. Cela lui a peut-être révélé ses sentiments pour toi.
Je crois que le vieil adage "suis-la, elle te fuiera,etc..." est toujours vrai !
Aussi me semble-t-il que si tu tiens à elle, tu pourrais continuer à manier cette méthode avec tout le doigté voulu...
Et je crois très efficace de te montrer avec ton caractère.
BONNE CHANCE

ouai

#3 Posté le par DCF__5890
la situation est difficile et la seule chose à faire c'est d'être patient...si elle te contacte dis lui qu'elle arrête de le faire, que ça te fait souffrir...et puis il faut faire confiance à l'amour : si elle t'aime elle reviendra sinon c'est qu'elle ne t'aime pas et il faudra tourner la page..facile à dire je sais......courage..

que dire de plus?

#2 Posté le par DCF__4088
En fait la raison de la pause, qui en soi est plus une rupture, est la suivante: officiellement elle a envie de profiter de la vie, elle ne serait pas prête à s'engager maintenant. Officieusement, elle voulait sortir avec un gars depuis des années et l'occasion s'est présentée.
Sinon, oui elle m'appelle tout de même, une à deux fois par semaine. La dernière fois notre conversation a été un peu houleuse (je lui ai dit qu'elle me prenais un peu pour un con), je pensais qu'elle ne m'aurait plus téléphoné. Elle m'a envoyé un SMS auquel je n'ai pas repondu. Deux jours plus tard elle m'a tel quatre fois dans la journée pour savoir si je lui faisais la tête. Voila ou l'on en est. Je l'aime, elle le sait, et je ne sait que penser de son attitude.
Pourquoi telephonner à son ex sachant que cela lui fait du mal. Que cherche t elle? Elle m'a dit qu' il fallait que je lui laisse du temps, mais comme on dit, loin des yeux, loin du coeur...

je n'ai js eu de réélle expérience

#1 Posté le par DCF__5890

de "pause" mais je pense que si pause il y a, elle ne peut être longue si il y a amour entre les 2 personnes parce qu'on peut pas se passer longtps de celle ou celui qu'on aime

Mais dis nous en plus ?? pourquoi y a t-il pause ??? elle t'appelle tout de même ???

@+