homo et sinon

Publié le

Premier message

homo et sinon

#0 Posté le par DCF__4827
bonjour, un peu abrupte la façon de se présenter mais peut être que des personnes se reconnaitront, parce que j'aimerai bien rompre l'isolement qui m'entoure et dû surtout au propre fait de mon agoraphobie (qui n'a rien avoir avec mon homosexualité je précise). A part cela je suis blemmophobe et je fuis mon prochain comme la guigne(pardonnez l'expression mais ce n'est que trop vrai), je ne peux donc pas avoir les activités que je voudrais et pourtant il y aurait tant à faire , ça facilite rien d'avoir peur du regard des autres et d'être dans le déni, à se complaire presque ds cette maudite situation, mais vous savez comment est dur l'effort de se surmonter! Je viens par ici pour être plus comprise, je suppose qu'ici on peut se soutenir mutuellement, mais aussi pour parler peut-être des thérapies existentes, cognitives j'envisage cette possiblité d'en faire une, j'habite le Loiret je ne sais si il y en a par ici et j'en appelle à toute personne qui voudra bien m'accorder du temps et moi de même en retour; de rajouter que j'avais écris un texte bien mieux que celui ci mais je viens de le perdre j'espère ne pas avoir été trop maladroite dans ma reformulation, pas l'habitude des forums en plus. A bientôt. Nat