Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que j'espère en disant ceci...Soutien ? Compréhension ? ...
Je suis une fille de 27 ans, j'ai attrapée l'herpès de mon copain actuel il y a près de 2 ans et suis en dépression majeure depuis.
Mon copain est un alchoolique nouvellement repentis (7-8 mois). Il passe tout son temps à jouer sur internet et me néglige. Pour être honnête, si ce n'avait pas étét de l'herpès, je ne serais plus avec lui depuis longtemps !
Je m'ennuie tellement... Il y a des gens qui ne vivent que pour leur carrière, l'argent ou le succès... Moi, j'ai toujours vécu pour trouver mon GRAND AMOUR. Maintenant, je n'ai plus d'espoir de ce côté... Qui voudrait de moi ?!
Mon SEUL grand rêve, ma raison de vivre sera toujours innaccessible désormais...
Je souhaiterais TELLEMENT trouver quelqun qui m'aime, me respecte, ressens de la passion pour moi et pour qui je pourrais mettre tout l'amour que j'ai a donner ... Mais, c'est finis pour moi.
J'ai énormément de difficulté à l'accepter. La nuit, je rêve que je rencontre l'homme de ma vie et que j'éprouve le GRAND FRISSON et la passion à laquelle j'ai toujours aspirée... Ça me fais mal quand je me réveille, mon coeur s'étouffe à force de ne pas battre comme il le devrait pour quelqun... Même avant d'avoir l'herpès, les gars m'ont presque toujours considéré comme un 'trophé', une poupoune à parader devant leurs amis, un défi à relever... J'en ai marre !
Pourquoi une fille ne peut pas être belle sans être jugée stupide ? J'ai tellement plus à offrir qu'un corps ! Mais, comme je le disais, de toute façon, je suis 'faite' maintenant.
En t-k, j'espère ne pas trop vous avoir emmerdé avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler...
Une fille qui ne connaîtra le véritable amour que dans ses rêves...