En manque d'amour....

Publié le

Premier message

En manque d'amour....

#0 Posté le par DCF__7178

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que j'espère en disant ceci...Soutien ? Compréhension ? ...

Je suis une fille de 27 ans, j'ai attrapée l'herpès de mon copain actuel il y a près de 2 ans et suis en dépression majeure depuis.

Mon copain est un alchoolique nouvellement repentis (7-8 mois). Il passe tout son temps à jouer sur internet et me néglige. Pour être honnête, si ce n'avait pas étét de l'herpès, je ne serais plus avec lui depuis longtemps !

Je m'ennuie tellement... Il y a des gens qui ne vivent que pour leur carrière, l'argent ou le succès... Moi, j'ai toujours vécu pour trouver mon GRAND AMOUR. Maintenant, je n'ai plus d'espoir de ce côté... Qui voudrait de moi ?!

Mon SEUL grand rêve, ma raison de vivre sera toujours innaccessible désormais...

Je souhaiterais TELLEMENT trouver quelqun qui m'aime, me respecte, ressens de la passion pour moi et pour qui je pourrais mettre tout l'amour que j'ai a donner ... Mais, c'est finis pour moi.

J'ai énormément de difficulté à l'accepter. La nuit, je rêve que je rencontre l'homme de ma vie et que j'éprouve le GRAND FRISSON et la passion à laquelle j'ai toujours aspirée... Ça me fais mal quand je me réveille, mon coeur s'étouffe à force de ne pas battre comme il le devrait pour quelqun... Même avant d'avoir l'herpès, les gars m'ont presque toujours considéré comme un 'trophé', une poupoune à parader devant leurs amis, un défi à relever... J'en ai marre !

Pourquoi une fille ne peut pas être belle sans être jugée stupide ? J'ai tellement plus à offrir qu'un corps ! Mais, comme je le disais, de toute façon, je suis 'faite' maintenant.

En t-k, j'espère ne pas trop vous avoir emmerdé avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler...

Une fille qui ne connaîtra le véritable amour que dans ses rêves...

Messages récents

Merci ...Plus que tu ne peux l'imaginer...

#13 Posté le par DCF__7178

Bonjour 'club',

C vrai, je suis terrorisée de quitter mon copain à cause de l'herpès... Je n'en reviens pas d'avoir eu cette maladie juste pcq une SEULE fois dans ma VIE, j'ai fais l'amour sans condoms... Je me hais pour ça !

Je ne suis pas bien avec mon chum... Il surveille TOUT ce que je fais, TOUT le temps ! Tu connais la chanson ' Every Breathe u take' de 'the Police' ? Mon chum aurait pu l'écrire...

Mais, trouver quelqun qui partage mes intérêts ( au moins quelques uns), qui n'a et ne veut pas d'enfant(s), qui veut se marier et rester fidèle et que l'herpès ne dérange pas ... Sans compter l'attirance mutuelle ??? Comment puis-je trouver ça ???

Je suis la première à dire aux autres de ne pas se décourager mais là, j'avoue que j'ai atteind le fond...

J'ai TELLEMENT d'amour à donner et j'ai un si GRAND vide à combler mais, je ne crois plus que j'aurais la chance de vivre mon PLUS GRAND rêve qui est d'être et de partager mon existence avec MON homme et d'être SA femme POUR TOUJOURS !

Mais, je te remercie, énormément de ton support et je te souhaite de trouver TA femme et d'être COMBLÉ d'amour et de bonheur !

Merci ! Donne-moi de tes nouvelles si tu le veux...

Le club

#12 Posté le par DCF__2074

Salut Lanie

Tu dis que ton chum est un homme à problème et qu'il ne prend pas ses responsabilités. Mais pourquoi tu restes avec lui!? De la façon dont tu parles c'est juste parce que tu as l'herpès, ce qui est ridicule parce que ce n'est pas un obstacle insurmontable pour te trouver un nouveau chum.

Je suis moi-même un homme 'anti-social', ou plutôt j'ai une incompétence social. Je suis un solitaire parce que j'ai perdu l'habitude des relations avec les autres après les avoir fuis parce que j'étais insatisfait.

Ton chum à raison de dire que tu as tout pour plaire. Tu es belle(ce qui est agréable), mais surtout gentille et responsable. Tu es entrain de te détruire dans une relation sans but, ou tu perds ton énergie.

C'est peut-être un préjugé, mais j'ai l'impression que ceux qui ont eu des relations socials à problème sont fait pour aller ensemble parce qu'il se comprennent, et donc s'aime mieux(tu es bien avec ton chum pour ça peut-être un peu?). En étant un gars introverti comme j'ai dit, je réalise que j'ai de moins en moins de chance de trouver la femme de ma vie qui saura me comprendre. Quand je vois une femme comme toi qui recherche une vrai relation, je reprend espoir. Je t'en pris, n'arrête pas de rêver à un avenir meilleur pour toi et ceux qui vont t'accompagner. Tu restes peut-être avec ce gars par manque d'amour, mais pendant ce temps tu manques la chances de trouver un amour plus vrai.

Bonne chance à toi.

avec le temps...

#11 Posté le par DCF__9478
je me suis rendu compte que j'aimais bien le sexe mais pas de la façon que je le fais présentement,

je sens qu'il me prend pour une poupée, comme tu le dis, mais aussi, je sens qu'il ne cherche qu'a me possèder,

je crois que pour se donner à quelqu'un, on doit se sentir en confiance et ne pas penser que l'on vas se faire prendre son âme,

moi, le simple fait qu'il peut se dire en fesant l'acte c'est " je t'ai eu", me répugne !

je vais sur un autre forum et sur une discussion,

on m'a parlé de "chantage affectif" et de manipulation,

je crois que ça résume bien notre cas!

le fait qu'il n'y ai pas un seul couple qui vas bien dans mon entourrage me laisse craintive mais portant, j'adore les hommes,

j'ai confiance qu'il y en ai un pour nous

mais pour ça, il faut être bien guérie de la présente!!

lâche pas! je ne veux pas qu'il gagne sur toi ce qui te reste de bon

@+

Bonsoir

#10 Posté le par DCF__7178

Hello Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon 'appel à l'aide' (lol) et de m'avoir répondu. C'est très gentil !

Oui, j'en suis à ce point-là, je suis écoeurée d'être un stupide trophé pour un gars qui se fout de moi la plupart du temps... Je suis une bonne fille et j'aurais VRAIMENT aimé rencontrer mon âme soeur, l'Homme de ma vie... Mais mon chum a tout gâché en me donnant l'herpès...

En t-k, je te souhaite une bonne soirée !

Bye !

Bienvenue au club ...

#9 Posté le par DCF__7178

Salut Cath,

T'en fais pas, t'es pas la seule ! Mon chum est pareil ! Je suis en dépression majeure, en arrêt de travail depuis presque 2 ans et qu'est-ce qu'il fait pour m'aider ? Critiquer, se plaindre, me faire la morale, me culpabiliser... Et surtout, passer TOUT son putain de temps sur l'ordi à jouer au même jeu stupide ! Lui aussi (comme ton chum) se demande pourquoi je ne veux pas baiser... Comme si ça m'intéresse d'être sa poupée gonflable qu'il utilise quand il en a besoin puis,remets sur la tablette ! J'en viens à regretter de ne pas être lesbienne !

Il m'a 'crissé' dehors de chez nous au moins 4 fois puis reviens me chercher en faisant son piteux et en me faisant des tonnes de promesses qu'il ne tiens JAMAIS ! Si ce n'était pas de l'herpès (QU'IL m'a donné) je l'aurais sacré là depuis très longtemps !!! Mais à cause de cette maladie, je me sens prise au piège...

Y a-t-il encore des BONS gars sur cette planète ???

Je nous souhaite d'en trouver un !

Prends soin de toi ! xxx

écris-moi

#8 Posté le par DCF__1314
si tu es à ce point-là, je te comprends et si tu souhaites, écris-moi. on en parlera.
A+
Gilles

moi, c'est l'éternel recommencement

#7 Posté le par DCF__3677
il voudrais que je redevienne passionnée!

comment fais-t'on pour redevenir passionné quand on est désillusionnée ?

j'ai été toujours comme sa mère,à porter toutes les responsabilités de la maison et ensuite des enfants,

il regarde le train passer...

après mille discussions sur ce sujet, je lui répète que c'est lourd de toujours tout porter

et que lui, il n'a qu'a recolter et profiter de la vie,

il ne pense pas à moi,il veut que le couple lui raporte à lui et ne se soucie pas de ce que je voudrais,

à ses dires, j'ai tout ce qu'un homme désire!?!

pourquoi ne fais-t'il pas sa part pour entretenir notre relation?

il me dis avoir perdu confiance en lui !

je lui ai donné plusieurs ultimatum et à chaque fois, ça ne dure qu'un moment(2semaines+ou-),

et vlam, chasse le naturel et il reviens au galop!

en fin de semaine, une autre discution...

crois tu qu'il dis vrai?

il me manipule pour ne pas souffrir d'un séparation et moi, je reste pour les enfants.

bisous, cath

Merci de t'en soucier...

#6 Posté le par DCF__7178

Salut Cath,

Tu es gentille de prendre le temps de t'informer de moi ! Je vais le mieux possible (selon les circonstances)...

Et toi, quoi de neuf ?

Passe une belle soirée, xxx

je me demandais

#5 Posté le par DCF__3677
comment tu allais ?
parfois la vie vas vite, parfois pas...
@+

Bonsoir

#4 Posté le par DCF__7178

Hello,

Je crois que c'est une bonne chose que tu sois d'accord pour te renseigner (il y a tellement de gens qui s'en fichent et qui ne prennent pas la peine de savoir comment ils peuvent transmettre cette maladie aux autres...)

Je suis contente de pouvoir discuter avec quelqun d'intelligent et sympathique comme toi ! :)

Moi aussi, je suis occupée les fins de semaines alors pas de trouble !

Au plaisir de te reparler ... Bye !

???

#3 Posté le par DCF__1707
bonjour à toi!

je viens de lire ton message et je vais me renseigner sur cette fameuse maladie !!

ça vas me faire plaisir de jaser,

parfois, le fait d'avoir des avis nous aide à avoir une autre vision des choses,

cependant, les fin de semaine, j'suis moins disponible, mais j'suis là quand même!

cath.

Merci Catherine !

#2 Posté le par DCF__7178

Salut,

Premièrement, je voulais te dire un gros MERCI pour tes encouragements ! Bien que je sois triste que tu ais la même chose que moi, je me sens un peu moins seule...Ps : j'espère que tu sais que tu peux refiler l'herpès même quand tu n'as pas de symptômes et même avec un condom... Ah ! Les joies de l'herpès...

En tk, j'aimerais bien jaser avec toi car je me sens isolée et ça fais du bien de rencontrer quelqun qui peut comprendre...

Merci encore !

ho la la !!

#1 Posté le par DCF__3677
concernant ton herpès, je me demandais si il était actif,
si oui, ça cause des moments de dépression qui se rajoutte sur notre malheur!!!
si non, moi je l'ai une très forte une seule fois dans ma vie et tout comme toi, je me croyais foutu pour le reste de ma vie et exclusive à celui qui me l'avais donné, mais la maladie n'est jamais revenus!.
je te comprend de vouloir vivre pour TOI,
vouloir t'épanouir, je suis plongé dans un état mental dont je me sort tranquillement,
je peux te lire si tu as des choses à dire on peut se conseiller également, je crois que l'on a des choses en commun.
pour ta beauté, je comprend également ce que tu vux dire par "trophé"
et j'ai une boule de rage qui se forme en pensant à ça!
j'peux pas tout écrire ce qui me passe par la tête en ce moment, il y aurait trop de pages!!
si tu veux placotter un peu
moi j,ai 31 ans donc pas trop d'écart d'âge
mais j'veux pas que tu désespère pour ton amour passion, ça existe...je pense!
cath.