je l'aime toujours mais pas lui

Publié le

Premier message

je l'aime toujours mais pas lui

#0 Posté le par DCF__6164
Il y a un peu plus de 2 mois que mon fiancé m'a quitté,nous étions ensemble depuis 1an et 7mois.Moi je n'ai que 18ans et lui 21 alors tout le monde me dit que j'ai été trop vite,que je suis jeune et que je rencontrerais plein d'autres garçons mais j'ai essayé, je suis sortie pendant 1mois avec un mec très gentil que toutes mes copines trouvaient mignon mais j'avais l'impression de le tromper continuellement parce que je pensais à mon ex. 24h/24h donc je l'ai quitté.Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai vraiment l'impression que Stéphane(mon ex)est l'homme de ma vie et que lui vit quelque une autre histoire de son côté(il est plus ou moins parti pour une autre fille!)parce que c'est nécessaire. En effet j'ai été sa première copine et je pense qu'il n'avait pas assez vécu. De mon côté je n'avais eu occune autre expérience sexuelle ce qui aurait pu me manquer à la longue...voilà qui est réparé!Pour l'instant je le laisse vivre sa relation amoureuse et j'espère que quand il ne sera plus avec cette fille il reviendra vers moi...
Pensez-vous que cette chose que je ressens en moi et qui me pousse à croire que c'est lui l'homme de ma vie n'est qu'une vue de l'esprit?
Croyez-vous qu'il y ait une chance qu'il revienne un jour sachant que je ne pas pas l'attendre sans avoir de petites aventures pour patienter?
Et le "re-amour" existe-il?
Répondez-moi s'il vous plit parce que j'ai vraiment besoin d'avis objectifs...

Messages récents

hep

#2 Posté le par DCF__2144

salut
tu vient de poser les deux grandes question de l'amour
existe t il sur terre un ou plusieurs grand amour ? notre coeur n'est il destiné qu'a une seule et unique personne ?
ma chéri m'a déjà posé la question comment est on sur d'avoir trouvé la bonne personne et je lui ai répondu ironiquement : "ben tu les essaye toutes et comme ça après t'aura qu'a faire ton choix"
en étant un peu plus sérieux je dois dire que cette question n'a pas de réponse

je crois au contraire que lorsqu'on trouve l'homme ou la femme idéale il faut faire travailler cette relation pour qu'elle dur et ne pas se reposer sur ces lauriers

je crois pas que tu ai été trop vite les sentiments n'ont pas d'âge et il n'y a aucune différence entre aimer à 18, 25 ou 50 ans la seule chose qui diffère c'est l'experience

si tu pense encore à lui c'est que tu as vraiment vécu une histoire extraordinnaire et deux mois c'est juste pour oublié une relation aussi longue

il ne faut pas que tu espere qu'il va revenir car si ce n'est pas le cas tu aura attendu pour rien
il est possible que tu rencontre un autre grand amour
mais pour cela il faudra que tu retrouve ce que tu as perdus dans ta premiere grande relation

le "re-amour" existe

@+ et bon courage

c la vie

#1 Posté le par DCF__4967
Salu je m'appellle sarah é jé que 14 ans mé je sé que sa fé mal de se faire plaquer surtout que vou étié fiancé moi en tou cas je ni arriveré pa alor je te souhaite bonne chance car aimé c pa facile allé salu é aissaye de t'éclaté é de l'oublié même si c pa facile