j ais peur des entidepresseurs

Publié le

Premier message

j ais peur des entidepresseurs

#0 Posté le par DCF__3027
je suis malade, mes je n ose pas poussé la porte d un psychiatre.
ça me fait tres peur, de me retrouvé a dir mon mal etre, de dire de ne pas etre.
j ais tres peur des entidepresseur je sais que je devrais avoir quelle chose, mes je n arrete pas de repoussé.
j ais peur qu il me dise que je n est rien, j ais peur de me trompé sur mon k
je sais pas comment pouvoir m expliqué en face.
j ais peur des entidepresseur et leur effet sur mon, aparent vaisje devenir une autre personne, de ne pas me reconnaitre dans cette allure, de faire des choses que je ne ferais jamais, de faire quelle que chose de dangereux^pour moi

Messages récents

À Galium Take 2

#5 Posté le par DCF__3174

Désolé, je n'avais pas lu ce message.

Kierkegaard

À Galium

#4 Posté le par DCF__3174

Bonjour Galium,

Tu n'as pas à avoir peur de frapper à la porte d'un psychiatre, ce dernier pourra peut-être t'aider à y voir plus clair et à comprendre ce que tu vis. Quant aux antidépresseurs, ils sont parfois très utiles et si tu racontes ton histoire au psychiatre, celui-ci devrait pouvoir être en mesure de te dire si tu en vraiment besoin ou non.

Bonne chance!

Kierkegaard

peur

#3 Posté le par DCF__3027
la j ais plus vraiment envie d entreprendre cette demarche que j ais deja fait.
il y a lontemp de ça.

re

#2 Posté le par DCF__4861
ne t'inquites pas galium si tu vas voir un psy il ne te diras surement pas que tu n'as rien c'est plutot a toi de dire ce que tu as car toi seul sait exactement ce que tu as. Ne t'inkietes pas de prendre des antidepresseurs ne te change pas radicalement ton fond est le meme avec legerement moins d'angoisse si tu en as. ce n'est pas dangeureux car ca t'apportes la sérotonine dont tu as besoin bref tu as un petit plus envie d'entreprendre quand aux effets secondaires il existent mais la plupart n'en ont pas.

ce que je voudrais

#1 Posté le par DCF__3027
ces ne plus avoir cette fatigue qui me colle a la peau.