AU SECOURS AIDEZ MOI C TRES URGENT !!!
Hier, après avoir fait mon année de 3ème au cned (cours par correspondance), je devais rentrer en seconde ds un lycée pour ravoir ma vie normal et équilibrée d'avant mais ma phobie scolaire m'a de nouveau bloquée... Mon emplois du temps a été aménagé pour que j'ai bcp moins d'heures de cours que la normal puis il était prévus que j'augmente mon nombre d'heures au fur et à mesure du temps et de l'évolution de mon bien être au sein de mon lycée...bref tout était parfait pour que cela se passe bien! Ni mes parents ni ma psy (qui pourtant ma bien aidée par exemple pour que j'aille passer mon brevet) n'on réussi à me convaincre, à surmonter mon angoisse de ce matin de rentrée... Quesque je peut faire à présent ? L'idée de reprendre les cours par correspondance me déprime d'avance! c'est trés dur! Ma famille et moi sommes complétement désemparrés et ne savont que faire... Cette phobie ca fait un an et demie que je l'ai et cela fait un an et demie que j'ai quitté le collège pour les cours par correspondance car je veu absolument continuer mes études! aussi paradoxalement que cela puisse paraitre j'adore travailler! Que dois je faire à présent que j'ai (déjà) loupé les deux premiers jours ? SILS VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE A PRESENT !!!