Voila je fais faire un petit resumé sinon on aura pas fini: je sors avec ma cop depuis 1 mois, ca fais presque 2 ans qu'on se connait et ca fais aussi assez longtemps que je voulais sortir avec elle...et aujourd'hui elle a dit a ses parents qu'on sortait ensemble,ils lui ont repondu qu'elle etait trop jeune (elle va avoir 16 et jen ai 17) et je poste ce message pour savoir si l'un de vous aurait une solution ou un conseil, je sais plus vraiment quoi faire...et je dirai meme que de mon coté je ne peu rien faire a part la soutenir car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler a ses parents, on arrivait deja presque pas a se voir avant qu'elle leur dise mais maintenant j'ai un peu peur pour l'avenir...
Je vous remercie d'avance pour vos reponses...
Premier message
pas d'inquiétude!
Moi ca ne m'inqiète pas trop tout ca parce que si vous vous aimez (c'est peut-être un peu tôt au bout d'un mois seulement)vous ne tiendrez pas compte de l'avis de ses parents.Moi j'ai une copine qui sort avec un gars de 15ans de plus qu'elle depuis qu'elle a 15ans (et maintenant elle en a 18) dc imagine la réaction de ses parents quand ils ont appris ca!!En plus c'est notre moniteur d'équitation donc des vielles rumeurs elle a du s'en coltiner,il était carrément traité de pédophile!!
Depuis il se sont séparés pendant 6mois et se sont remis ensemble il y a trois mois.Mais maintenant ses parents ne disent plus rien et d'ailleur ils on bien été obligés de s'y faire parce qu'ils ne pouvaint quand m^me pas la séquestrer chez elle!
Donc pour vous deux c'est pareil,qu'elle essaye de leur en parler et de leur expliquer ce qu'elle ressent et aussi qu'elle est assez grande pour décider ce qui est bon ou pas pour elle,et s'ils ne veulent rien entendre alors elle n'aura qu'à faire comme s'ils n'existaient pas...Que risque-t-elle après tout?
Depuis il se sont séparés pendant 6mois et se sont remis ensemble il y a trois mois.Mais maintenant ses parents ne disent plus rien et d'ailleur ils on bien été obligés de s'y faire parce qu'ils ne pouvaint quand m^me pas la séquestrer chez elle!
Donc pour vous deux c'est pareil,qu'elle essaye de leur en parler et de leur expliquer ce qu'elle ressent et aussi qu'elle est assez grande pour décider ce qui est bon ou pas pour elle,et s'ils ne veulent rien entendre alors elle n'aura qu'à faire comme s'ils n'existaient pas...Que risque-t-elle après tout?