Voila je sors depuis quelques mois (3) avec une finlandaise. Notre situation est un peu speciale car je sortais alors juste d'un divorce et elle etait toujours avec un mec avec qui ca n'allait plus.
Cet une personne avec qui je me sens tres bien et on a une grande complicite et attirance physique.
Le hic c'est que moi je ne suis pas pres pour aucun engagement, je crois a cause de mon divorce et de mon age (25)
Elle de son cote me dit qu'elle ressent de plus en plus de chose et sans me le dire directement, je ressens qu'elle pense a beaucoup plus (elle est plus agee aussi 30)
Ai je la peur de l'engagement ou suis je simplement pas pres. Jusqu'a maintenant je ne m'etais pas pose de question car vu qu'elle ne voulait pas que son ex le sache on ne l'avait dit a personne et on simulait l'amitie lorsqu'on etait avec nos amis. Mais depuis hier elle l'a annonce a son ex et elle veut le rendre "public" avec tout nos amis.
C'est con a dire mais je preferais notre situation avant
Mon truc c'est que je ne veux pas perdre son amitie et que je ne suis pas sur de vouloir perdre son amour aussi.
Mais notre difference d'age me fait penser qu'on est pas dans la meme phase de vie.
Je l'aime mais j'apprecis enormement ma liberte depuis mon divorce et j'ai pas vraiment envie d'engagements.
J'avais besoin d'ecrire pour mettre mes idees au clair mais bon si vous avez des conseils, je suis preneur aussi
Iguana