Les p'tites attentions..(un peu rigolo)

Publié le

Premier message

Les p'tites attentions..(un peu rigolo)

#0 Posté le par DCF__5562

Je détends l'atmosphere..un peu en racontant mon couple.

Notre couple (j'ai 28 elle a 27) est en train de se défaire par manque..de tout! Et pourtant, voici ce que nous sommes.

Nous sommmes en apparte depuis 1 an. Nous travaillons tous les deux et nous avons chacunes auto. Nous avons un bureau avec deux ordi. Je fais la vaiselle 90% du temps, j'adore préparer la bouff avec elle, je fais le ménage (moi le balay et elle l'époustage) et je lave la salle de bain. Je baisse le couvercle de la toilette (mais j'oublis souvent le rouleau de papier vide). Je fais le lit le matin et je me ramasse toujours. je prépare mes lunchs et je fais mon lavage (et le siens lorsque necessaire). Nous sommes de très bon ami, nous rions presques tout le temps et nous avons de bon copain de couple (ces amies à elle qui m'aime bien et de nouveau). Elle est mince et très jolie. Je suis sportif et pas si pire (eheh). On partage quelques activités coucouning communes comme la télé. Le reste de nos loisirs diverse pas mal par contre. Nous ne sommes pas du tout jaloux et nous parlons franchement "hey cette fille la est belle", "ce gars là y'a un p'tit qqch..". J'adore la voir sortir "entre-fille" et j'adore sortir avec elle. J'ai mes soirée de gars de temps à autre aussi :)

Donc, qu'est-ce qui fait que ce couple, si "parfait", soit sur le bord de la dérive?
A vous de le devinez ou de lire mon message précédant.

byebye!

bizarre la vie hein!
Gardez le sourirre malgré tout!

Messages récents

j'aimerais bien le savoir...

#13 Posté le par DCF__3677
moi, ça fait 13 ans que je suis en couple et
la passion s'est éteindu avec les désillusions,
et je suis en questionnement à ce propos...

La passion après 5 ans...

#12 Posté le par DCF__3876

Salut,

Connaissez-vous vraiment un couple où la passion et la flamme sont encore présents après 5 ans ?

Est-ce que l'amour se transforme inévitablement en amitié après un certain temps ?

merci.

#11 Posté le par DCF__3677
merci d'avoir répndu,
j'imagine que c'est dans les "trippes" que l'on rescent ça
bye

pour moi complicité =

#10 Posté le par DCF__5890
même longueur d'ondes....se comprendre sans se parler...délirer sur les mêmes conneries...plénitude qd on est ensemble....se charier..chercher les failles de l'autre et le titiller....

flyr, une petite question...

#9 Posté le par DCF__3677
je veux savoir ce qui est pour toi de la complicité, c'est pour me débrouiller mes idées...
je veux savoir si complicité veux dire habitude ou se sentir en complément,
savoir ce que l'autre vas répondre à une question ou ce qu'il va dire sur un sujet quelconque deviens blasant,
on a pas besoins de se parler, on sait ce que l'autre penses...beuk que c'est platte.

la passion

#8 Posté le par DCF__1447

comme le dit Catherine tu sembles être qqun de passionné

Pour ma part je me suis rendu compte que la passion ne rime pas avec quotidien...moi ça fait 5 ans que je suis avec mon mari..ns sommes très complice et j'ai des momements où je me dde si je l'aime et puis à d'autre je me rends compte que je l'aime très fort..c'est vachement bizarre

J'ai eu une complicité avec un autre mec et maintenant c'est fini..j'étais paumée mais je me rends compte que l'autre mec c'était le coté non quotidien, la cerise sur le gateau en qque sorte qui me plaisait..j'suis qqune de très impulsif et passionné et satisfaire cela avec l'homme de sa vie, c'est pas évident par moment ....la complicité sans les désavantages de la vie à 2..et je crois meme que ds la vie à 2 on ne se serait pas entendu avec l'autre mec qui m'attirait si fort par moment

Et toi t'es pas attiré par une autre ??

tu crois vraiment ?

#7 Posté le par DCF__3677

que l'on peut retrouver la passion et la flamme ?
si ça fonctionne pour toi, j'en suis très heureuse,
mais il ne faut pas que tu vois comme un échec ces 5 années de couple,
tu dois utiliser ce que tu as apris pour ton futur car 5 an me parrais minime dans une vie,
mais probablement beaucoup pour ton évolution!

pour ce qui est de Maurencie, j'connais bien, j'suis québecoise également.

la patience vs paresse

#6 Posté le par DCF__5562

Hey bien, je suis capable de vivre longtemps avec ces brides malheureusement. Cela fait déjà 2 ans (sur un couple de 5 ans)et heureusement doucement cela achève. Achève pour le mieux, on améliore notre couple ou .. pour le mieux encore et l'on prends chacun notre chemin.

Je suis qq'un qui aime la vie, qui a confiance en la vie et voit toujours au loin. Je veux être en couple avec elle car j'y tiens à travail et investissement de 5 ans déjà mais comme disait Maurencie dans une comédit quebecoise "Je peux vivre sans elle".

un petit mot...

#5 Posté le par DCF__3677
pour te dire que je t'ai lus,
et que je voulais dire triste que ton couple échoue, comme tu as répondu.
je te demande si tu crois être capable de vivre très longtemps avec des brides de bonheur ?
tu me parrais quelqu'un de passionné.

Oui

#4 Posté le par DCF__2344

Il y a définitivement plus d'amitier entre nous que d'amour. Est-ce qu'on s'éclate au lit, un mot trois lettres: NON.

La paresse, la routine à fait que depuis 2 ans nous sommes très étient. L'histoire est complexe et longue.

Suis-je triste?

#3 Posté le par DCF__5562

"De la vie" non du tout. J'adore la vie et j'aime le soleil le matin, que ma journée soit lourde ou non dans mon couple, j'aime la vie.

Je suis triste de mon couple, cela oui. Je suis triste de voir que nous échouons constament et je suis triste de sentir une fin qui malgré tout n'est pas désiré. Donc, sur ce point oui.

J'écrirai la suite lorsqu'il en aura.. Hier soir fut agréable.

y'a plus d'amitié que d'amour entre vous ??

#2 Posté le par DCF__7935

vous vous éclatez au lit ?

superbe complicité à te lire mais il manque l'étincelle...je me trompe ??

tu est triste ?

#1 Posté le par DCF__3677
joey,
tu me fais rire en disant "si parfait",
je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi mais peut-être assez pour savoir que votre coulpe colle peut-être au stéréotype demandé par la société mais qui est cependant très superficiel!!
c'est la passion et l'amour, le vrai qui vous manque?? j'ai hâte de lire ta suite.
je pourrais te donner ma description et à toi de deviner ce qui "cloche"
je suis en couple depuis 13 ans, 2 enfants, ma maison et ma voiture...un travail
moi, pas trop moche qu'ils me disent, mince et grande mais je suis toujours triste...
@+