Je détends l'atmosphere..un peu en racontant mon couple.
Notre couple (j'ai 28 elle a 27) est en train de se défaire par manque..de tout! Et pourtant, voici ce que nous sommes.
Nous sommmes en apparte depuis 1 an. Nous travaillons tous les deux et nous avons chacunes auto. Nous avons un bureau avec deux ordi. Je fais la vaiselle 90% du temps, j'adore préparer la bouff avec elle, je fais le ménage (moi le balay et elle l'époustage) et je lave la salle de bain. Je baisse le couvercle de la toilette (mais j'oublis souvent le rouleau de papier vide). Je fais le lit le matin et je me ramasse toujours. je prépare mes lunchs et je fais mon lavage (et le siens lorsque necessaire). Nous sommes de très bon ami, nous rions presques tout le temps et nous avons de bon copain de couple (ces amies à elle qui m'aime bien et de nouveau). Elle est mince et très jolie. Je suis sportif et pas si pire (eheh). On partage quelques activités coucouning communes comme la télé. Le reste de nos loisirs diverse pas mal par contre. Nous ne sommes pas du tout jaloux et nous parlons franchement "hey cette fille la est belle", "ce gars là y'a un p'tit qqch..". J'adore la voir sortir "entre-fille" et j'adore sortir avec elle. J'ai mes soirée de gars de temps à autre aussi :)
Donc, qu'est-ce qui fait que ce couple, si "parfait", soit sur le bord de la dérive?
A vous de le devinez ou de lire mon message précédant.
byebye!
bizarre la vie hein!
Gardez le sourirre malgré tout!