besoins conseils
j'ai vécu beaucoup de choses ces dernières semaines, et je n'arrive pas vraiment a en parler.
mon ami avec qui je suis depuis 6 ans a changer, il a veçu beaucoup d'épreuves ( accident de moto, décès d'un proche, problème familiaux grave ) j'ai toujours été auprès de lui dans ses épreuves il a 25 ans et moi 23.
depuis 6 mois il a commencer a me taper, juste une gifle au départ puis un peut plus fort la fois suivante et jusqu'a dimanche dernier oui il a taper plus fort que d'habitude et avec une colère très forte, jamais de poing, non juste la main, juste une épaule qui bouscule, puis il m'a enpoinger et jeté sur le canapé, puis il ma sauté dessus pour me prendre le téléphone des mains ( car il avais avaler du stinox je ne savais combien et je voulais appeler les secoures) nous nous somme débattu ... je ne veux plus en parler.
Suite a ça j'ai appeler mon frère qui ma héberger 1 semaines chez lui le temps d'y voir plus claire, durant cette semaines nous avons parler puis il m'a dit qu'il fallait mettre mes parents au courant.
a la fin de la semaines et après une discutions téléphonique de 5 heures avec mon ami j'ai choisie de rentrer chez moi.
Aujourd’hui tout le monde m'en veut, il me dise que j'ai paniquer la famille pour rien que si c'été pour y retourner après se n'été pas la peine, bref je ne sais plus trop quoi faire vis a vis d'eux.
Moi ami a sincèrement réaliser ses actes au plus profond de lui même, il reconnaît être malade et avoir besoins d'aide nous voulons faire une thérapie de couple, est-ce que quelle qu'un peut me dire s'il a déjà vécu ça et s'il a pu s'en sortire et si oui comment, je ne sais a qui m'adresser pour une thérapie.
je sais que ce message et long et confus je m'en excuse
merci
Kiwy06 qui se sent très fatiguer