Salut,
Peut-être vous pourriez m'aider à comprendre le comportement du gars que je fréquente (ou ne fréquente plus....).
Ça fait environ 6 mois qu'on se fréquente. Au début, je me suis attachée assez vite et, pour sa part, ça n'a pas cliqué sur le champ. Toutefois, on est devenu amants assez vite et s'était vraiment super. Il disait qu'il adorait faire l'amour avec moi et j'étais la fille avec qui ça avait été le mieux (problèmes avec ses ex).
À un moment, je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour moi et que lui ai dit que je recherchais une relation sérieuse. Il m'a dit que ça ne cliquait pas mais, il m'a demandé de lui laisser du temps. C'est ce que j'ai fait mais, rien n'a changé. Il s'est même mis à s'éloigner un peu (pas prêt, autres priorités). Je crois que ce n'est pas le genre à aller voir ailleurs.
Je me suis donc fatiguée des téléphones qui ne sonnaient pas lorsqu'ils auraient dûs et du temps résiduel qu'il me consacrait. J'ai dû le laisser environ 3 fois en 5 mois mais, il est revenu à toutes les fois. Il me disait qu'il tenait toujours à moi et qu'il adorait être avec moi. J'ai repris avec lui mais, après l'euphorie de recommencement, il devenait aussi distant et non disponible.
Il ne semble pas vouloir passer plus de temps avec moi mais, il ne veut pas me laisser. Il dit qu'il me considère comme plus qu'une "amie" mais, qu'il n'est pas prêt à s'engager.
J'en ai assez de son comportement. J'ai attendu quand même 6 mois.
Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un agit ainsi envers une autre personne alors qu'il sait très bien que je suis intéressée et que je suis prête.
Pour l'instant, il ne me donne plus de nouvelles.
Je crois vraiment qu'il se fout de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de répréhensible.
Pourquoi ne me laisse-t-il pas partir ?
Pourquoi quelqu'un a un tel comportement ?
Merci