infidelite
je me mords souvent les levres sur une remarque mechante.
je viens demander de l'aide.vais-je y penser toute ma vie?le hair profondement quand j'y pense'etre dans cette sorte de competition avec "l'autre"?
j'ai besoin d'aide
cette haine est t'elle rescenti comme une trahison pour toi?, tu avais idéalisé ton union et tu croyais en cet amour éternel et il t'a enlevé cet idéal en atteignant ta confiance en toi?
à mon avis, on change constamment dans la vie,
tout ces hasard nous serves à cheminner, pas s'accrocher. moi, je ne suis plus tout à fais pareil qu'au début de ma relation avec mon copain,il y a 13ans.
maintenant je me dis:
peut-on forcer quelqu'un à nous aimer? moi, je préfère aimé , ça me procure un bien immense.
présentement, je m'ennuie de la personne que j'aime pour plein de raisons et pourtant,ici,présentement j'ai un copain qui me dit qu'il m'aime.
il est très difficile dans mon cas de mettre des mots sur plusieurs "rescenti"
j'écris dans un journal intime tout ce qui me passe par la tête dans mes moment de détresse et je me relis souvent, souvent je trouve ces mots et m'aide à franchir des étapes,
prend soins de toi
bise
Ton message est touchant. Je ne sais pas comment je réagirai après 19 ans de mariage. Je sais simplement que l'infidélité est pour moi la pire des choses dans un couple. Je n'aurais pas pu accepter que ma fiancée me trompe!
Dois-tu te remettre en question? Dois-tu te torturer l'esprit? Très sincèrement je ne sais pas. Mais si ton mari est revenu c'est qu'il t'aime...
je ne peux pas te dire combien de temps tu vas souffrir encore,
souffres-tu seulement du fait qu'il t'a trompé ( ce qui est énorme)
ou si tu souffre également du manque de communication qui aurrait été primordial auparavant ?
un couple, c'est deux personnes qui doivent marcher côte à côte, pas une personne qui supporte l'autre(à mon avis).
si tu parles du fait que tu n'as plus confiance en ton mari, c'est toi qui vas décider quand tu auras une confiance en lui,et probablement que tu te sentiras plus légerte.
ce que je rescent de ton texte est étrange,
j'ai l'impression que tu as un bloquage,
mais tu en dis pas assez...
@+