j'ai trompé ma femme mais (sujet déplacé)

Publié le

Premier message

j'ai trompé ma femme mais (sujet déplacé)

#0 Posté le par DCF__9361

"je suis un salaud mais est ce un crime de vouloir vivre"
Posté par karlmela le 16-août-03 à 23h06 (EST)

Voila, cela fait maintenant 3 semaines que je suis troublé par un probleme mais voila mon histoire.
Je suis avec ma femme depuis 12 ans et nous sommes marié depuis 7 ans, nous avons 3 filles de 10, 5 et 2 ans.Nous travaillons tout les 2, nous pourrions dire que nous sommes une belle petite famille comme beaucoup en reve mais voila...
Voila, le 24 juillet, je suis parti en vacances au quebec (je vien d'europe) pour 3 semaines avec mon père pour fêter sa penssion, là j'ai fais la connaissance d'une femme de 25 ans (j'en ai 30), Mélanie, nous avons passé une journée de rêve a 3 puis le soir venant, nous nous sommes éloigné puis nous n'avons pas réflechi ni elle ni moi et nous avons fais l'amour, simplement, puis durant la nuit elle et moi nous sommes revu une dernière fois, enfin je le penssais.
Le matin, nous avons mon père et moi repris la route pour visiter votre beau pays.
Durant les vacances nous nous sommes contacter tout les jours via internet puis a 2 jours du retour pour l'europe en pleine nuit je n'ai pas résister, j'ai pris la voiture et je suis allé chez elle.
Je ne reve que d'une seule chose, c'est de vivre avec elle, de pouvoir la agrder rien qu'a moi, elle est tellement plus que je ne sais le décrire.
Maintenant me voila, je suis rentré chez moi, j'ai retrouvé ma femme, mes enfants et notre vie mais voila, plus rien n'est plus pareil, je n'arrive pas a l'oublier, je n'attend qu'une seule chose c'est le 31 aout, elle vient en europe, elle veux que nous nous revoyons et je ne veux que ca mais que faire de ma vie?Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus quoi faire, je voudrais tellement que rien ne se sois passé mais je sais que je me ment, je sais que je l'ai dans la peau et que c'est réciproque mais voila je suis marié et j'ai 3 enfants, et ca ca me pèse tellement.
Ma question est assez simple en definitive pour vous qui me lisé, pour moi j'en ait tellement que je ne sais plus comment faire, j'ai le sentiments de vouloir tout lacher sur le principe que l'on ne vie qu'une fois, que j'ai le droit de me refaire une vie mais le reste, avez vous deja vécu une telle experiance, avez vous connu aussi un tel amour?
Je ne demande pas que l'on ME juge, je ne demande qu'une seule chose c'est de JUGER LA SITUATION, pas la personne, ca je sais que ce n'est pas tres élogieux et que pour beaucoup je ne suis qu'un salaud qui a trompé sa femme et sa famille, ca je le sais mais même avec cette idée en tête, aussi moche soit-elle, j'ai envie de refaire une autre vie.
Voila, merci d'avoir prit le temps de lire cette histoire aussi moche soit-elle a vos yeux, ne me juger pas, juger le fait et donnez moi vos réactions, croyez moi j'en ait tellement besoin
Merci

Messages récents

savoir ou pas?

#6 Posté le par DCF__5789
je ne sais pas si ,en revenant en arriere, je voudrais savoir que mon mari m'a trompee.avant je coyais en lui masi notre couple s'enlisait se deteriorait. maintenant il y a des moments ou je le hais mais..mais nous sommes plus attentifs qu'avant.
je ne sais pas...

merci pour enfin une vrai solution mais avant ca...

#5 Posté le par DCF__9361
Merci Cathy, vraiment je n'avais vraiment pas vu les choses sous cet angle là, ou je n'ai pas voulu le voir c'est aussi possible.
Je vais TRES sérieusement penser a cette solution mais j'ai peur de faire une grosse gaffe et de trop me confier, de trop parler et de lui dire comme ca, de but en blanc.Tu as raison a 100% Cathy sur ce que tu dit vraiment, a croire que tu m'a ouvert les yeux, je suis AUSSI responssable de ca, j'ai AUSSI MES tords, mais je ne sais pas si je suis pret a l'affronter comme ca, je ne sais pas si elle supportera ca et comment elle prendra ca, ca personne ne sais le dire même moi.
Merci vraiment pour votre aide, merci pour vos avis, je ne savais pas que je trouverai une réponse mais au moin je sais quelle questions me poser maintenant.
Merci à vous et je resterai fidèle ne fusse que pour peut-etre un jour aider un gar ou une nana qui comme moi un jour a dut faire ce choix vraiment tres difficile.
Bien à vous tous
Karl

Mon opinion

#4 Posté le par DCF__4807
Bonjour karlmela,
Tu ne crois pas qu'après 12 ans de vie commune et trois enfants, ta femme puisse avoir droit à ton honnêteté? Tu veux être sincère avec Mélanie, mais ta femme, elle?
Tu parles de toi, mais ELLE? Est-elle heureuse de sa vie? A-t-elle envie d'autre chose? T'aime-t-elle toujours? Que fais-tu pour lui donner envie d'être avec toi? Que fais-tu pour alléger sa tâche de maman? Que fais-tu pour qu'elle ait envie de toi? Au début, vous faisiez l'amour toutes les deux semaines ou plus souvent? Pourquoi ça a changé comme ça?
Tu parles aussi de Mélanie, que finalement, tu ne connais pas. Et ta femme? Qu'est-ce qui t'a séduit chez elle, au début? Pourquoi es-tu tombé amoureux d'elle?
Tu dis que vous n'avez plus de relations humaines, etc etc... Mais vous êtes deux dans cette situation, que vous avez construite à deux! Tu ne peux pas blamer ta femme pour le couple que vous êtes devenu!
Au lieu de perdre le précieux temps qu'il te reste avant le 31 Août à discuter avec Mélanie, tu devrais le faire avec celle qui t'a donné 12 ans de sa vie et trois enfants.
Non, tu ne devrais pas attendre de 15 jours pour essayer avec Mélanie pour voir si ça peut fonctionner et ensuite laisser ta femme le cas échéant. Ça ne se fait pas, un peu de respect!
Allez, un peu de courage, ait enfin cette discussion avec ta femme. Ça ne sera pas plaisant mais tu dois lui dire tout ce que tu ne peux plus supporter.
Bonne route!

me connaitre et me comprendre

#3 Posté le par DCF__9361
Je suis stellemet heureux de voir une réponse, merci en premier.
J'ai relu 3 fois vos réponses, et 3 fois j'avais des réponses aussi vague mais je vais essayer de les faires une a une et vous les exposer, qui sais dans mes réponses vous verrez peut-etre ou la bas blesse et pourquoi j'agis comme ca car je n'arrive plus a me comprendre alors que durand ces 12 ans je n'ai jamais fais le moindre pas de côté.
Souhaite-t-elle vivre aussi avec moi? OUI elle me dit, oui elle le veut mais bon c'est peut-etre l'amour fou tout comme moi
Suis je encore amoureux de ma femme?Je dois dire que je n'en sais plus rien en faite, j'ai tellement envie de lui dire la vérité, lui dire comment je suis mal vis a vis d'elle et lui dire que jai pas envie de lui faire du mal mais malgré tout, je veux être sincère vis a vis de Mélanie, j'ai pas envie qu'elle ne reste que ma maitresse et rien d'autre, je voudrais tellement plus.
Est ce que le faite de prendre une autre femme dans ma vie ne me fera pas retourner dans mon train train??Je ne crois pas enfin, j'ai l'impression d'avoir un nouveau bu dans ma vie, j'ai tellement envie de me battre pour elle, pour nous, j'ai tellement d'admiration par rapport a sa joie de vivre, elle est dynamique, elle a de l'esprit, de l'humour, un charme incroyable et surtout je vois dans ses yeux un vrai je t'aime, je sais que vous ecrire tout ca ne vous la fais pas connaitre mais vraiment croyez moi elle me rend tellement heureux, nous discutons tout les soirs, meme ici moi en europe elle dans votre beau pays.Et ma femme me direz vous, comment elle est, pourquoi je suis comme ca, pourquoi un tell changemant apres 12 ans?
Ben voila, je profite du relatif annonyma du net pour vous parler franchement, sans tabou et sans préjugé.
Nous avons 3 filles et la dernière a juste 2 ans, et je dois dire je ne voulais pas vraiment ce dernier bébé malgré que je l'adore vraiment et qu'elle est super belle (aussi)mais voila, je me suis senti trahi qu'on me l'impose comme cela comme un fait accompli, puis, elle est tellement impersonnel, comment dire, nous n'avons plus aucune relation humaine, nous vivons presque en reclut, comme des vieux, enfin je veux dire comme des penssionnés dans l'attende d'une vie bien morne.
Puis, nous n'avos plus de vie intime elle et moi depuis bien longtemps, jamais disposé, une libido inexistante et encore, ne voulant pas passé pour un salaud, je m'en retourne.Je lui ait déja demandé pourquoi mais comme réponse j'ai un "pfffff encore??" alors que vraiment une fois toute les 2 semaines si j'ai de la chance.
enfin ces détails sont assez délicats a expliquer même sur le net, en 12 ans il s'en passe des choses.
Enfin, est ce que MA mélanie est-elle prete à sacrifier sa vie en sachant qu'elle n'est pas marié, n'a pas d'enfants?Je me le suis demandé mais je n'en sais rien, elle vient 31 aout pour 15 jours, au minimum et elle me dit que si les choses sont correcte, si nous arrivons a vivre 15 jours ensembles, elle voudrais resté avec moi qu'elle pense vraiment que nous sommes fais l'un pour l'autre mais voila....
Mais voila que dois je faire????
Tout dire a ma femme ??
ne rien lui dire avant les 15 jours???
Le lui dire AVANT les 15 jours??
Et si ca ne marche pas, si nous ne sommes pas compatible??? Tellement de questions en tête, tellement peur de lui faire mal mais je suis tellement mal de lui cacher la vérité, je n'ose pas allé dormir avec elle, tellement j'ai peur qu'elle le remarque, voila je sais pas vraiment quoi faire, c'est ma vie me direz vous mais a ma place que feriez vous??Merci pour l'aide, croyez moi ca aide beaucoup de parler

culpabilité

#2 Posté le par DCF__0207
Allo arrete de te tapper sur la tete ca sers a rien ,au lieu de vivre pleins de culpabilités essai plutot de comprendre pourquoi?
est ce de la passion ? aimes tu encore ta femme ? es tu comblé dans ta relation?
sois vrai envers toi meme et tu le sera envers les autres ..bonne chance

tu nages en plein délire

#1 Posté le par DCF__0557

Tu n'as vu cette fille que deux fois : tu es amoureux d'un instant, d'une illusion absolue (celle d'une situation extraordinaire apr rapport à ton quotidien, ta culture, de la liberté, de la jeunesse, d'une image, d'une situation défendue...), mais d'une illusion avant tout, pas d'une personne réelle. Tu te bernes toi-même quand tu te dis "amoureux". Tu pourrais tomber de haut. Elle est une simple femme, avec des tas de défauts que tu ne connais pas, elle vaut ni plus ni moins que celle que tu as à la maison.

Tu sais très bien que quitter ta famille ne serait pas agir en homme. Que vivre avec cette fille (d'ailleurs le souhaite-t-elle?) serait retomber dans un quotidien qui ne tarderait pas à être aussi monotone que celui avec ta femme. essaie donc plutôt de reséduire ta femme, ce serait moins égoïste et plus bénéfique, ne serait-ce que pour l'équilibre de tes enfants.