"je suis un salaud mais est ce un crime de vouloir vivre"
Posté par karlmela le 16-août-03 à 23h06 (EST)
Voila, cela fait maintenant 3 semaines que je suis troublé par un probleme mais voila mon histoire.
Je suis avec ma femme depuis 12 ans et nous sommes marié depuis 7 ans, nous avons 3 filles de 10, 5 et 2 ans.Nous travaillons tout les 2, nous pourrions dire que nous sommes une belle petite famille comme beaucoup en reve mais voila...
Voila, le 24 juillet, je suis parti en vacances au quebec (je vien d'europe) pour 3 semaines avec mon père pour fêter sa penssion, là j'ai fais la connaissance d'une femme de 25 ans (j'en ai 30), Mélanie, nous avons passé une journée de rêve a 3 puis le soir venant, nous nous sommes éloigné puis nous n'avons pas réflechi ni elle ni moi et nous avons fais l'amour, simplement, puis durant la nuit elle et moi nous sommes revu une dernière fois, enfin je le penssais.
Le matin, nous avons mon père et moi repris la route pour visiter votre beau pays.
Durant les vacances nous nous sommes contacter tout les jours via internet puis a 2 jours du retour pour l'europe en pleine nuit je n'ai pas résister, j'ai pris la voiture et je suis allé chez elle.
Je ne reve que d'une seule chose, c'est de vivre avec elle, de pouvoir la agrder rien qu'a moi, elle est tellement plus que je ne sais le décrire.
Maintenant me voila, je suis rentré chez moi, j'ai retrouvé ma femme, mes enfants et notre vie mais voila, plus rien n'est plus pareil, je n'arrive pas a l'oublier, je n'attend qu'une seule chose c'est le 31 aout, elle vient en europe, elle veux que nous nous revoyons et je ne veux que ca mais que faire de ma vie?Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus quoi faire, je voudrais tellement que rien ne se sois passé mais je sais que je me ment, je sais que je l'ai dans la peau et que c'est réciproque mais voila je suis marié et j'ai 3 enfants, et ca ca me pèse tellement.
Ma question est assez simple en definitive pour vous qui me lisé, pour moi j'en ait tellement que je ne sais plus comment faire, j'ai le sentiments de vouloir tout lacher sur le principe que l'on ne vie qu'une fois, que j'ai le droit de me refaire une vie mais le reste, avez vous deja vécu une telle experiance, avez vous connu aussi un tel amour?
Je ne demande pas que l'on ME juge, je ne demande qu'une seule chose c'est de JUGER LA SITUATION, pas la personne, ca je sais que ce n'est pas tres élogieux et que pour beaucoup je ne suis qu'un salaud qui a trompé sa femme et sa famille, ca je le sais mais même avec cette idée en tête, aussi moche soit-elle, j'ai envie de refaire une autre vie.
Voila, merci d'avoir prit le temps de lire cette histoire aussi moche soit-elle a vos yeux, ne me juger pas, juger le fait et donnez moi vos réactions, croyez moi j'en ait tellement besoin
Merci