SVP ne me répondez pas les deux lol.
Voilà : J'ai encore rencontré quelqu'un sur le net. On discutait de loin en loin depuis l'automne dernier. On vit à 250 km l'un de l'autre. Il y a un mois et demi on s'est vus en vrai. Superbe journée, vraiment, j'avais envie de me pincer pour y croire. Mais il ne s'est rien passé. La semaine suivante, autre superbe journée ensemble. Juste avant de se quitter (je n'y croyais plus), il m'a enfin embrassée. Semaine suivante, on se revoit encore, je lui ouvre mon lit mais on ne fait que des câlins car monsieur a des difficultés... Ca n'en est pas moins très gai et très tendre. Après il y a deux week-ends où on se rate (le 1er, c'est moi qui me décommande; le second c'est lui) et sa communication à lui tend à se faire + rare. Il est seul pour tout faire au boulot et est surchargé. Bon admettons. Le problème à mes yeux, c'est que s'il n'a pas le temps de m'appeler (jusqu'à 3 ou 4 jours de suite sans nouvelles), il va quand même chaque jour sur le site de rencontres où on s'est rencontrés. Je le lui ai fait remarquer, à plusieurs reprises et tout ce qu'il trouve à répondre c'est "tu ne me fais pas confiance, ce n'est pas parce que j'ai rencontré quelqu'un que je vais couper tous mes contacts avec mes amis". Je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il ne me ferait pas avaler qu'il a besoin d'un site de rencontres payant pour garder le contact avec ses amis), qu'il a le droit de continuer à aller sur ce site, mais que moi je coupe avec lui, et il m'accuse d'être maladivement jalouse.
Je n'ai rien répondu mais je pense que lui est un menteur, qu'il soigne ses contacts fémnins pour l'avenir dans la mesure où je ne l'excite pas assez.
Et vous qu'en pensez-vous ?