Suis-je la jalouse ou bien est-il le menteur ?

Publié le

Premier message

Suis-je la jalouse ou bien est-il le menteur ?

#0 Posté le par DCF__0557

SVP ne me répondez pas les deux lol.

Voilà : J'ai encore rencontré quelqu'un sur le net. On discutait de loin en loin depuis l'automne dernier. On vit à 250 km l'un de l'autre. Il y a un mois et demi on s'est vus en vrai. Superbe journée, vraiment, j'avais envie de me pincer pour y croire. Mais il ne s'est rien passé. La semaine suivante, autre superbe journée ensemble. Juste avant de se quitter (je n'y croyais plus), il m'a enfin embrassée. Semaine suivante, on se revoit encore, je lui ouvre mon lit mais on ne fait que des câlins car monsieur a des difficultés... Ca n'en est pas moins très gai et très tendre. Après il y a deux week-ends où on se rate (le 1er, c'est moi qui me décommande; le second c'est lui) et sa communication à lui tend à se faire + rare. Il est seul pour tout faire au boulot et est surchargé. Bon admettons. Le problème à mes yeux, c'est que s'il n'a pas le temps de m'appeler (jusqu'à 3 ou 4 jours de suite sans nouvelles), il va quand même chaque jour sur le site de rencontres où on s'est rencontrés. Je le lui ai fait remarquer, à plusieurs reprises et tout ce qu'il trouve à répondre c'est "tu ne me fais pas confiance, ce n'est pas parce que j'ai rencontré quelqu'un que je vais couper tous mes contacts avec mes amis". Je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il ne me ferait pas avaler qu'il a besoin d'un site de rencontres payant pour garder le contact avec ses amis), qu'il a le droit de continuer à aller sur ce site, mais que moi je coupe avec lui, et il m'accuse d'être maladivement jalouse.

Je n'ai rien répondu mais je pense que lui est un menteur, qu'il soigne ses contacts fémnins pour l'avenir dans la mesure où je ne l'excite pas assez.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Messages récents

comme quoi!!!

#6 Posté le par DCF__4571
coucou!
ça fait plaisir de lire qu'il te consacre du temps!!!Tu as de la chance!!pourvu qu'il reste dans ces dispositions!!bisous.
oceane.

Pour Cathy24 et Oceane17, des nouvelles !

#5 Posté le par DCF__0557

Contre toute attente les choses s'arrangent. En fin de semaine dernière, nos mails de demandes de re-contact se sont croisés, et on a passé samedi soir et dimanche soir ensemble (il bossait le reste du week-end) et il m'a offert un téléphone portable (mon vieux ne marchait plus), et... apparemment il est allé parler de moi (et de ce que je l'avais jeté) à sa mère ! Qui paraît-il lui a dit qu'il faudrait que oui effectivement il aurait un effort à faire pour apprendre à donner de ses nouvelles...!!!

Bon, alors moi il faudrait peut-être que j'apprenne à faire un peu confiance...
???
A suivre
bisous

voilà

#4 Posté le par DCF__4807
Re-bonjour,
Je m'explique... Je répète encore que je ne le connais pas.. mais selon les apparences, il s'est servi de toi...il avait besoin de chaleur humaine, de calins etc, il les a eus...
Et j'aurais tendance à le croire encore plus... les manipulateurs recourent souvent à la culpabilité. Il essaie de TE faire sentir coupable en te disant qu'il est blessé etc.
Ceci dit, il était peut-être sincère, j'exprime juste ma façon de voir, selon les tous petits indices sous mes yeux :o)

je suis un peu perplexe

#3 Posté le par DCF__0557

Merci les filles pour vos réponses.

Cathy dans quel sens penses-tu qu'il s'est servi de moi ?

Le jour où j'ai posté ça je lui ai aussi envoyé un message de rupture. Il s'est dit "très blessé" et que je délire si je crois qu'il a le temps de multiplier les rencontres (j'aurais été nettement + sensible à un "je n'ai plus envie de faire des rencontres puisque je t'ai rencontrée toi").

Je morfle un peu, c'est pas cool, mais bon j'ai connu tellement pire... ça va passer...

la confiance!

#2 Posté le par DCF__4571
j'ai un avis tt à fait different!!
Ecureuil , tu es en droit de lui demander des explications pour le chat rencontre mais de la à le menacer de casser pour l'empecher d'y aller , moi je disSTOP!! un mec , fo lui laisser de la liberté!! et pis si il va chatter vas y AUSSI!! fait comme lui , de toute façon ça m'a tout l'air d'etr un fuyard!!courage! Je pense qu'il ne vaut pas la peine. ne souffres pas pour lui! donnes nous des news!! bisous.
oceane

euh.....

#1 Posté le par DCF__4807
Bonjour Ecureuil,
Je ne connais pas ton homme... mais selon les apparences il s'est servi de toi.
S'il tenait vraiment à toi il n'aurait pas agi de la sorte... Je pense que tu as bien fait de couper les ponts.
Bien sûr qu'il a le droit d'aller bavarder avec ses amis, mais pourquoi pas te passer un coup de fil ou te donner rendez-vous sur le chat?
Allez, oublie le, il s'en cache un meilleur tout près de toi ;o)
Bonne route!