J'aime un homme infidèl

Publié le

Premier message

J'aime un homme infidèl

#0 Posté le par DCF__9484

Bonjour

Cela fait plus d'un an que j'aime un homme infidèl.Tout les deux aurions pu vivre quelque chose ensemble mais j'ai tout stoppé avant meme de commencer par peur de souffrir.
Cela fait un an que j'essaie de l'oublier,de le voir en simple ami maisje n'y arrive pas,c'est une horreur.Je sais vraiment plus quoi faire.

Messages récents

Arrêter de souffrir !!!!

#3 Posté le par DCF__6103
Quoi faire ? mais arrêter de souffrir comme ça Maude ! Que veux tu faire avec lui ? Veux tu vivre avec, qu'il soit fidèle ? La première chosen que tu dois faire, en premier, c'est de tout faire pour être heureuse maude. Alors si il ta plait, moi je te dirai plutôt : lance toi, arrête d'être malheureuse, sois heureuse !!!! Ecoute, si ca te rend heureuse d'être avec lui, te prend pas plus la tête (pour l'instant). Observe le bien, comment il est avec toi. Et lui s'il t'aime; Vois si le courant passe d'abord. Ne te mets pas de freins inutilement. APrès, quand tu seras heureuse, tu aviseras !!!! Mais ta première prioité, c'est de stopper ta peur de souffrir et de commencer à être heureuse. Evite de te casser la tête et n'en parle pas trop pour l'instant. Et puis dis toi une chose : quand on commence uine relation, on n'est jamais sur de rien, allez... Bonne chance et sois heureuse ok ?

aide

#2 Posté le par DCF__7187
Je connais un homme qui trompait tjs sa copine, pendant plusieurs années il allait voir ailleurs; c'était au début de leur relation.
Il a grandi, muri et maintenant il est fidèle il est tjs avec sa copine et ils ont un enfant.
Il était jeune quand il la trompait mais je pense que meme s'il n'était pas fidèle il l'aimait.
Elle savait qu'il la trompait mais elle ne l'a pas quitté elle a du énormément souffrir mais aujourd'hui elle est heureuse.
Peut etre que l'homme que t'aime est jeune et qu'il deviendra sérieu avec le temps.
Demande lui s'il t'aime demande lui pourquoi il est infidèle.
Je ne connais pas assez ta relation avec lui pour te conseiller de rester ou pas avec lui.
A toi de voir si tu souffres plus quand tu n'es pas avec lui ou quand tu es avec lui tout en sachant qu'il te trompe.Réfléchi bien et donne moi de tes nouvelles
Bon courage à toi.

et lui ??

#1 Posté le par DCF__5890
t'aime t-il...comment as-tu appris qu'il était infidèle ??