Plus autant de désir...mélangée

Publié le

Premier message

Plus autant de désir...mélangée

#0 Posté le par DCF__5810

Bonjour à vous,

J'ai pris de risque d'avoir quelques réponses en faisant part d'un problème de couple. Je n'éprouve plus autant de désir pour mon chum. Lui m'aime tjrs mais moi, sur quelques affaires, j'ai l'impression qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde! Donc, je sais pas si ça un vrai lien mais récemment, j'ai sérieusement remarqué ma baisse de libido féminine. Et pourtant, je me rappelle bien vers les débuts de notre relation il y a un an 1/2 environs, j'étais prête n'importe-quand! Est-ce que ça se pourrait que des choses encaissées qui me dérangent, et qu'après lui en avoir passé qq messages, si à mon avis il n'y a pas vraiment d'améliorations, que ces choses encaissées peuvent agir sur la baisse de libido? Pouvez-vs svp essayer de m'éclairer un peu.

Messages récents

Merci pour les conseils

#4 Posté le par DCF__5810
Merci pour les conseils, je vais y voir...

encore moi

#3 Posté le par DCF__6897

Les problèmes d'argent dans un couple, n'est pas rare, il y a toujours des ajustements à faire. On dirait que ton copain ne semble pas vouloir économiser, mais bon, si un jour vous vous acheter une maison, il aura pas le choix de faire face à ses dettes. Finallement je crois qu'il pense que quand il n'y a pas obligation, il ne sens pas trop concerné. Il faudrai speut-être vous faire un compte conjoint, et qu'une partie de votre paye sooit déposée automatiquement dedans sans que vous puissier la retirer sans êter d'accord tout les deux. Alors il essayera d'économiser pour lui , à part vos projets communs, et il pourra dépenser son surplus comme il entend, ca pourrait être une solution. Je ne pense pas que pour lui ca soit relié à son honnêteté, mais plutôt qu'il est du genre un peu dépensier. Il veut peut-être en profiter avant d'avoir trop de dettes..je ne sais pas, mais parler en a nouveau, il sera peut-être d'accord avec l'idée d'une mise de fond commun.

tu peux aussi lui parler que tu aimerais qu'il soit plus attetifs à tes besoins s'il te veut toujours, et que les efforts, ca se fait des deux côtés. Bonne chance !!

Il a tjrs des promesses, ensuite des excuses!

#2 Posté le par DCF__5810
Merci de m'avoir répondu. Cependant, je lui en parle au fur et à mesure qu'il y a un problème. Seulement, je suis tannée de tjrs répéter ce qui fait pas mon affaire! Il me fait des promesses comme quoi il est vraiment sérieux, me rassure qu'il veut un avenir avec moi mais ensuite il a des excuses pour mettre fin à ses promesses. Et ça recommence...Côté monétaire, il avait commencé à faire comme moi, après maintes ostinations sur le sujet: ÉCONOMISER dans le but de s'en aller vivre ensemble. Et vous savez comme moi, l'argent tombe pas du ciel, si on veut planifier de quoi en couple, il faut commencer d'avance. Mais lui comme je disais, il y a peu de temps, il s'était mis de l'argent de côté, en me disant que c'était pour les mêmes buts que moi. Comme ça, à la dernière minute, il arrive avec des excuses comme quoi il avait besoin de se réembarquer avec un cellulaire...J'ignore le rapport de tjrs vouloir s'embarquer avec des affaires, s'acheter pleins d'autres gadgets, surtout quand on sait que ça peut attendre. Il y a d'autres choses aussi mais je m'éterniserai pas sur le sujet, me semble que celui-ci en est un assez spécial pour douter de son honnêteté! Maintenant, je ne le crois plus. C'est supposé être excitant des fausses promesses et vivre ds le doute?

peut-être

#1 Posté le par DCF__6897
Salut ,
oui, je pense que ca y est pour quelque chose en effet. Moi si j'ai une chicane avec mon conjoint sur n'importe quoi , oui ca affecte ma libido, mais pas nécessairement la leur. Pour nous, il faut de l'amour et de la compréhension pour se donner et avoir envie, c'Est normal ta réaction. Et puis ca peut pas être toujours rose comme au début. Lui en as tu parlé des trucs comme tu dis ''encaissés'' , il veut pas t'aider à résoudre les problèmes, ne veut pas s'améliorer..... le shomme sil faut être clairs avec eux, car si tu lui soutends juste en messages, il comprendra pas trop...il faut lui dire directement ce que tu as sur la conscience, en vue de vous améliorer. Tu verras, un esprit clair et amoureux aide pas mal à la libido!!!