Bonjour.
J'ai rencontré sur le net un homme,ça à était tout de suite le coup de foudre.Pendant plusieurs mois nous avons appris a nous connaitre par le biais du téléphone,on s'appelait tous les jours.Je ne peux pas mettre de mots sur ces sentiments,je sais que je l'ai profondement aimer et que peut etre toujours encore..
Je ne l'ai jamais rencontré,tout simplement car j'avais peur que nous soyons déçus l'un de l'autre(mais surtout lui de moi)alors j'inventais de fausses excuses,jusqu'au jour ou il en a eut marre.
Aujourd'hui je sors avec son ami,il me fait du bien,je ne veux pas lui faire de mal.
J'ai repris le contact avec cette fameuse personne,quand j'entend sa voix,je suis toute excitée,je ressens les memes sensations qu'auparavant,une vraie petite fille!lol!Il n'empeche que quand on s'était perdu de "vu" il n'y a pas un jour ou je ne pensais pas à lui.
Je sais que j'ai compté pour lui et qu'a notre rencontre il serait passé quelque chose.Il a une copine depuis plusieurs années,je ne sais pas ce qu'il les unis,en tout cas il en au stade de l'appeler par son prénom.
Je ne sais pas quoi faire,je reste avec mon copain (qui est son ami),ou je prends le risque de tout perdre? car j'ai gardé des regrets,et je reste avec l'espoir de vivre quelque chose avec cette personne..