je n'arrive pas à l'oublier,je pense souvent à lui..

Publié le

Premier message

je n'arrive pas à l'oublier,je pense souvent à lui..

#0 Posté le par DCF__6139

Bonjour.

J'ai rencontré sur le net un homme,ça à était tout de suite le coup de foudre.Pendant plusieurs mois nous avons appris a nous connaitre par le biais du téléphone,on s'appelait tous les jours.Je ne peux pas mettre de mots sur ces sentiments,je sais que je l'ai profondement aimer et que peut etre toujours encore..
Je ne l'ai jamais rencontré,tout simplement car j'avais peur que nous soyons déçus l'un de l'autre(mais surtout lui de moi)alors j'inventais de fausses excuses,jusqu'au jour ou il en a eut marre.
Aujourd'hui je sors avec son ami,il me fait du bien,je ne veux pas lui faire de mal.
J'ai repris le contact avec cette fameuse personne,quand j'entend sa voix,je suis toute excitée,je ressens les memes sensations qu'auparavant,une vraie petite fille!lol!Il n'empeche que quand on s'était perdu de "vu" il n'y a pas un jour ou je ne pensais pas à lui.
Je sais que j'ai compté pour lui et qu'a notre rencontre il serait passé quelque chose.Il a une copine depuis plusieurs années,je ne sais pas ce qu'il les unis,en tout cas il en au stade de l'appeler par son prénom.
Je ne sais pas quoi faire,je reste avec mon copain (qui est son ami),ou je prends le risque de tout perdre? car j'ai gardé des regrets,et je reste avec l'espoir de vivre quelque chose avec cette personne..

Messages récents

je comprends

#3 Posté le par DCF__5890
alors laisses un peu de tps s'écouler ou alors dis lui ce que tu ressents en lui disant que tu dois lui dire pour te libérer de ça et que ça n'ira js plus loin pour ne pas trahir ton petit ami..compliqué, je sais

pour flye

#2 Posté le par DCF__9460

merci de me donner ton sentiment sur mon problème mais comment lui dire ce que je ressens sans trahir mon petit ami qui est son copain.Je ne veux pas le perdre ! bises

je ne suis pas sure d'être de bon conseil mais

#1 Posté le par DCF__5890

je lui dirais ce que je ressens..parce que tu regrettas tout le tps de pas l'avoir fait, de rien avoir tenté pour savoir si l'excitation que tu ressens est réciproque...

bisous