?? Dépression, phobies, insomnies, maniaco-dépressif ??

Publié le

Premier message

?? Dépression, phobies, insomnies, maniaco-dépressif ??

#0 Posté le par DCF__9166

Voici quelques questions concernant ces sujets, svp veuillez indiquer de quel pays vous écrivez merci.

- Ces maladies pensez-vous qu'elles soient génétiques ? (avez-vous eu des cas dans vos familles même lointaine)
- Pensez-vous que nous restons malades toute notre vie (cronique) même dans les bonnes périodes, si non comment s'en sortir définitivement ?
- Pensez-vous que les anti-déprésseurs, stabilisateurs d'humeur etc... ainsi que les psy. peuvent sortir quelqu'un complétement de la maladie ?
- Les anti-dépresseurs qu'en pensez-vous ?
- Le sommeil influance-t-il la maladie ?
- Quel temps ou période de l'année vous influance dans la maladie ?
- Comment s'en sortir des phobies quand vous les avez depuis l'enfance ?
- Ces maladies font que nous soyons seul ou c'est les gens qui ne nous comprénent pas ou au contraire vous avez besoin d'être entourré ?
- La maladie permet-elle que vous travaillez, votre mémoire est-elle bonne ?
- Comment vous faites passer les idées noirs ?
- Que pensez-vous de cette fameuse sérotonine et pourquoi elle fonctionne mal ?
- Pour les personnes qui vivent avec des malades comment vous le vivez ?

J'espère que ces sujets vous intéressent comme à moi me passionnent (pas obligez de répondre à toutes ces questions). Si je vous demande votre pays c'est parce que je me suis rendue compte ou au moins je crois que chaque pays à une manière de pensez différente.

Merci d'avance et mes meilleures voeux à tous pour que vous alliez mieux.

Messages récents

la dépression cronique

#2 Posté le par DCF__8252
salut tu voie moi aussi je suit souvent déprimé jai souvent des bloquage au niveau du cerveau et je voit souvent tout en noire je croie que la nature nous à fait comme sa et il faux vivre avec et relativiser il faux beaucoup ce reposer vivre au calmes eviter le stres et faire travailler sont cerveau quar ces à force de pensser cont déprime alors il faux travailler ce problème et chaque fois ce remetres en question quar il yas beaucoup de tristesse dans ce monde et il faux pensser à sa aller salut.

Mes réponses

#1 Posté le par DCF__9166

Je commence - Suisse

- Oui je pense que la dépression, maniaco-dépression sont des maladies génétiques car dans ma famille il existe énormément de cas.
- Je pense que c'est des maladies croniques en tout cas maniaco-dépression et les dépression profondes.
- Non les anti-dépressiseurs ne sortent pas des dépressions profondes mais peuvent aider sûrement quelques gens, les stabilisateurs d'humeur (Lithium ou Dépakine) aident beaucoup, moi personnellement ce qui m'aide c'est de parler des problèmes quotidien car je fais une montagne de n'importe quel soussis.
- Les anti-dépresseurs personnellement ne m'aident pas car si je dois tomber, je tombe.
- Le sommeil oui influence beaucoup les maladies on dort mal on déprime.
- La canicule qu'actuellement je suis en Espagne m'engoisse, les changements d'époque et la grisaille me déprime.
- Comment s'en sortir avec les phobies je ne sais pas.
- Je pense que la dépression fait qu'on soit seul mais en plus les gens ne nous comprennent pas alors qu'on veut être ami avec quelqu'un et il y a pas de compréhension c'est difficil.
- Pour moi c'est impossible de travailler car le stress ne me fait pas du tout du bien et j'ai des angoisses très fortes en plus j'ai pas des trous de mémoire mais des gouffres.
- Moi mes idées noirs je les passe en pensant à mes enfants et en parlant beaucoup.
- La sérotonine aucune idées besoin de votre aide.
- Et la dernière que je ne sais pas du tout.
Voici ce que moi personnement je pense et ça n'interesse beaucoup d'avoir votre opinion et peut-être ça pourra aider d'autres personnes, même si moi personnement je sais que je ne suis pas très, même du tout positive. Désolée.