que faire pour lui montrer ma disponibilité ?

Publié le

Premier message

que faire pour lui montrer ma disponibilité ?

#0 Posté le par DCF__8947

Bonjour,

J'aimerais vous demander un conseil et je vous remercie par avance de vos réponses. Je suis en couple depuis deux ans mais mon couple ne correspond pas à ce que j'attends. Après beaucoup de tentatives pour tenter de modifier les choses, j'ai décidé de quitter mon ami très bientot.
J'ai rencontré un jeune homme voici un an. Il savait que j'étais avec quelqu'un mais bon nous avons lié une amitié.Il est souvent venu me voir (il habite à deux heures de chez moi), me téléphone et a envie que nous passions du temps ensemble.Je n'y voyais que de l'amitié d'autant que je n'envisageais pas d'avoir une relation avec lui parce que j'étais en couple.Mais cet été, j'ai eu des doutes et je me demande s'il éprouve pour moi des sentiments autres qu'amicaux. Qu'en pensez-vous ? Je crois que je suis attiré pqr lui.Comment faire et que lui dire pour montrer ma nouvelle disponibilité ? Je sais que mes questions ont l'air bete mais je suis timide et je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses.Merci beaucoup de vos conseils.
J'aimerais aussi avoir des avis masculins.