Depression

Publié le

Premier message

Depression

#0 Posté le par DCF__3794
Avez vous parfois l'impression de vivre enfermés dans une bulle?

Messages récents

je ne fait pas partie du monde

#3 Posté le par DCF__0945

Bonjour Liloo,

Moi aussi j'ai l'impression d'être dans un monde à part. J'ai l'impression que tout le monde avance et évolue à part moi. J'ai l'impression que quand je vais sortir de ma dépression, je vais être attardée et les autres vont me faire des remarques désobligeantes à ce sujet. En fait, j'ai l'impression de ne pas vivre dans le monde, car je ne fait pas partie du système performant dans lequel nous vivons. De plus, personne ne s'intéresse à nous les déprimés, parce que les autres nous ont (zappé)parce que nous sommes trop ennuyant. C'est pas trop trop facile et c'est long!!!

Aurevoir

A travers une vitre

#2 Posté le par DCF__0140

Moi je ne prends pas d'anti depresseurs, mais j'ai l'impression de louper ma vie parce que je suis bloquée derrière une sorte de bulle: une glace.
Je vois les gens je les regarde, je vois leur lèvres bouger, mais j'ai l'impression que je suis hors de tout, détachée...

Est ce de ca dont tu veux parler ?

dans l'mille...

#1 Posté le par DCF__6769
Allo Liloo...
pour répondre a ta question ;oui tout a fait...moi j'utilise le terme 'dans brume'.
Pour moi c'est les anti-depresseurs qui me mettent dans une espece de bulle...pas de mémoire, difficulté a prendre des décisions(meme les plus niaiseuses), grand découragement pour des choses avec lesquelles tu aurais tres bien dealé avant ect...ca te dis quelque chose??
tu n'est pas seul (e) moi aussi je 'flotte dans le meme etat que toi. j'ai hate d'etre de nouveau moi-meme, mais maudit qu'c'est long! décourage toi pas...t'es pas folle pis surtout pas seul(e)