Alternative au paxil?

Publié le

Premier message

Alternative au paxil?

#0 Posté le par DCF__6283
Bonjour, j'ai commecer mes trouble d'agoraphobie et de panique a 14 ans (j'en ai maintenant 22) et j'ai pris du paxil pendant 2 ans. J'ai arreter il y a 4 mois parce que j'ai pris 65 livre avec le Paxil!!!!J'en pesait 110 alors imaginer le drame heheh...vergeture, probleme de genou, de dos....Et avec 65 livre en trop on ne se sent pas bien dans sa peau croyer moi!! Mais le Paxil m'a vraiment sauver la vie...apres 3 mois d'utilisation j'ai enfin pu vivre normalement(sortir, travailer...)et j'etait meme prete a retournee a l'ecole(ma plus gande peur)! Mais la apres 4 mois d'arret je recommence a me sentir mal...j'ai lacher mon travail, et pour donner un exemple j'ai mal au coeur a chaque fois qu'il faut que je sorte!!!
Alors je me demandais si il y avait un medicament avec les meme bienfait du Paxil mais SANS faire grossir et si c'est possible qui ne fait pas dormir au moin 12heures comme le Paxil!! Je me fou un peu des autres effets secondaire genre maux de tetes ou autres...mais je ne peux pu me voir comme ca!!!
SVP donne moi des conseil que je puisse demander a mon medecin (pcq selon lui le Paxil fait pas grossir loll).
Merci
Karyne

Messages récents

Paxil et poids... grrrrrrr!!

#1 Posté le par DCF__1303

Bonjour, j'ai moi-même pris environs 25 lbs en un an à cause du Paxil. C'est vraiment chiant! Mon médecin m'a ensuite prescrit Effexor j'ai arrêté de prendre du poids mais je maintiens mon poids de peine et de misère en faisant une dizaine d'heures de sport par semaine. C'est comme si j'avais toujours faim. Je note tout ce que je bouffe pour ne pas abuser.

Tu peux demander à ton médecin un autre antidépresseur, des fois, il y a des gens qui en essaie plusieurs avant de tomber sur le bon. Mais le mieux, si tu en as la chance, c'est d'entreprendre une thérapie cognitive-comportementale, ça te donnera des outils pour vaincre l'anxiété. Les médicaments, c'est bien un temps mais je considère ça comme une béquille.

Bye et si tu as encore envie de discuter, n'hésite pas!

eva