que me conseillez vous...?

Publié le

Premier message

que me conseillez vous...?

#0 Posté le par DCF__6408
voila, je résume pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis éperduement amoureux d'une tres jolie jeune femme, elle trouve qu'on a des affinitées mais me dit qu'il n'y a pas la petite étincelle qui ferai demarrer les choses...avant son départ en vacance, elle est allé voir tout ses amis, je lui avait demander de passer me voir juste 2 petites secondes avant de s'en allé,elle a accepter et me biperait avec son portable pour m'avertir de sa venue.mais cela ne fu pas le cas, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle etait en retard (sa soeur me l'a confirmée) mais elle a pris le temps de voir un de ses amis jusque 7 heures du matin...et depuis son depart jusque aujourd'hui, pas de nouvelles,elle m'avait dit qu'elle m'en donnerai avant mon depart pour les miennes( de vacances)que dois je faire???y pense t-elle????pour ceux qui voudrait m'aider, j'ai deja quelque poste qui remonte a quelque semaine,ça peut aider...encore merci....

Messages récents

toutes les mêmes

#4 Posté le par DCF__5198
en réponse a ta question que dois-je faire pour moi la réponce et "rien".
les femmes ont une fâcheuse tendance a vouloir se faire désirer, si elle éprouve éffectivement quelque chose à ton égard alors fait lui croire que ce n'est plus ton probleme et tu la verra accourir.
si au contraire elle se joue de toi (il est vraix qu'ont est très bonne comédienne)en l'ignorant tu t'en rendra compte parce que de ce faite elle pensera que tu as fini ta crise et s'en retournera autre part.
le secret pour savoir si une femme est amoureuse c'est tous bêtement de l'ignorer, plus tu ignore une femme plus elle t'aime les homme collant sont ceux qui finissent généralement seul dans leur lit.
ne lui envoye pas de message mais répond au siens mais pas tous de suite fait lui croire que tu t'amuse trop et que tu ne matte pas ton portable tous les cinq minutes.
ya que de cette façon que tu sauras si oui ou non elle tien à toi.
amicalement:uranie

salut

#3 Posté le par DCF__1693
Allo, moi c'Est mon copain qui voulait de moi au départ, et j'hésitait.... mais bon j'ai tombé amoureuse folle par la suite, et maintenant je ne peux plus me passer de l'amour de ma vie!!!!

je pense

#2 Posté le par DCF__9302

Je ne sais pas,mon petit ami j'ai mis plusieurs mois avant de d'accepter desortir avec.Il n'a pas abandonné,et pourtant il avait toutes les raisons de le faire:je lui é dis que nous deux ce n'était pas possible,je refusais tous ces baisers...jusqu'au jour ou j'ai compris.La petite étincelle et venu après,et elle grandit jour apres jour.

je pense

#1 Posté le par DCF__7935

qu'elle a été franche, qu'elle t'a dit ce qu'il en était, "la petite étincelle" n'est pas là alors ne cherche pas plus loin, n'aies pas d'espoir

Un jour qqun est tombé amoureux de moi, m'a fait des déclarations, écrit des lettres..je lui ai parlé les yeux dans les yeux et lui ai dit "qu'il n'y aurait js rien entre nous"...et maintenant ns sommes amis, il est marié

vraiment STP ne te fais pas de faux espoir..étant une nana, je peux te dire que si elle était amoureuse de toi, elle aurait tout fait pour te voir avant de partir...pardon d'être si directe

Bisous