relation de couple "tyrannique"

Publié le

Premier message

relation de couple "tyrannique"

#0 Posté le par DCF__1864

Je cherche à rompre une relatin qui dure depuis 10 ans avec mon compagnon. La raison de ma décision, après maintes efforts de ma part pour communiquer avec lui, et devant son immobilité, - je me trouve "écraser par la personnalité autoritaire et violente verbalement de mon compagnon = il ne m'écoute pas, me coupe la parole sans cesse, énnonce ses "idées"
comme si c'était des "dogmes"....

J'ai beaucoup de mal à m'affirmée face à lui, je suis complètement écrasée par sa voix 4 fois
+ forte que la mienne. Je sombree dans la déprime régulièrement, je me sens "perdue",
éparpillée, "brisée" en mille morceaux, et ressent une profonde tristesse.

Ou puis-je trouver de l'aide ? Les psy me font remarquer qu'il a un point de vue différent du mien, et que je dois le respecter, mais et moi alors ? Ils me rendent responsable de ce qui m'arrive et cela ne m'aide en aucune manière. Cela me paralyse et me culpabilise encore plus.

Messages récents

tu n'es responsable en rien!!!

#1 Posté le par DCF__4571
qui sont ces psys monstrueux??Ton compagnon est il violent physiquement?Je t'en supplie ne te laisses pas ecraser par lui!!C'est tellement dommage de se sentir diminué alors qu'on est quelqu'un de bien.a bientot et courage!!