Bonjour j'suis nouvelle....j'ai besoin de m'exprimer et de recul...et j'espère aussi vous lire et vous donnez mon avis sur certain sujet
Voilà...j'espère ne pas être jugée....on ne peut rien contre ses sentiments, j'en fait la douloureuse expériene
Je suis mariée, enceintre de mon premier enfant mais j'ai des sentiments intenses pour qqun d'autre..lui est marié, il a une petite fille , je sais parfaitement que rien n'est possible entre nous..je suis très lucide..ns sommes très complices depuis qques années et au fur et à mesure, je me suis attachée à lui..c'est un collègue de boulot alors on se voit très souvent...je lui ai ecrit des poèmes, je me suis énormément dévoilée
mais voilà, je ne vais plus le voir pdt 6 mois dû à mon congès mat..et cette idée m'a fait un peu perdre les pédales..d'une part parce que c'est qqun qui a du mal a démontrer qu'il tient à qqun sauf par ambiguité, par petits mots, gestes, provocation ....il n'exprime rien alors que moi j'exprime tout..le pb que j'ai c'est qu'il me laisse m'exprimer, me dévoiler et ne m'arrête jamais alors forcément je m'accroche tjs plus...il me dit de tps en tps qu'il apprécie mais ne me dis js d'arreter
et puis ces derniers tps devant moi il était très séducteur avec une collègue..mais un séduction flagrante, ça m'a fait mal
alors je lui ai ecrit ça :
"le pb il est moi avec moi ....parce que tu as franchi la porte d'une certaine pudeur .. ..dire j'ai envie de toi à un mec comme j'ai pu te le dire, tt ce que j'ai écrit d'impudique...trouver des raisons et surtout le "feeling" de le dire de cette façon à nveau à qqun d'autre.....ça doit pas arriver souvent dans une vie ...pour toi c'est excessif, du 3ème degré mais pour moi c'est qqchose d'épanouissant.....mais parfois ton comportement incernable enflamme ma sensibilité parce qu'il me donne l'impression d'avoir donné tout ça à un être indifférent, qui passe d'une nana à l'autre et à ces mecs là, il faut leur donner le minimum et surtout pas cette pudeur là ....je n'attends de toi que d'avoir conscience de ça et de me permettre de te cerner un tout petit peu mieux..si tu en a envie et si tu y arrives (mais rééllement... sans te poser de questions) alors ça devrait me rendre bcp plus zen.....sinon il faut profiter de ces 6 mois pour faire la coupure (cette fois par la force des choses, ça sera une "vraie coupure" pas comme les tentatives d'avant) "
ET il a pas répondu...pour son dernier jour avant notre coupure, il est venu me dire "salut" sans rien décrocher d'autre
JE LUI EN VEUX, mais ai-je raison de lui en vouloir de pas avoir eu la franchise de me dire ce qu'il pensait ??? comment dois-je réagir..dois je laisser tomber et tout couper ou lui demander une fois pour toute ce qu'il veut ??
Merci