Sentiments impossibles à cachés...dois-je couper toute relation ?

Publié le

Premier message

Sentiments impossibles à cachés...dois-je couper toute relation ?

#0 Posté le par DCF__7935

Bonjour j'suis nouvelle....j'ai besoin de m'exprimer et de recul...et j'espère aussi vous lire et vous donnez mon avis sur certain sujet

Voilà...j'espère ne pas être jugée....on ne peut rien contre ses sentiments, j'en fait la douloureuse expériene

Je suis mariée, enceintre de mon premier enfant mais j'ai des sentiments intenses pour qqun d'autre..lui est marié, il a une petite fille , je sais parfaitement que rien n'est possible entre nous..je suis très lucide..ns sommes très complices depuis qques années et au fur et à mesure, je me suis attachée à lui..c'est un collègue de boulot alors on se voit très souvent...je lui ai ecrit des poèmes, je me suis énormément dévoilée

mais voilà, je ne vais plus le voir pdt 6 mois dû à mon congès mat..et cette idée m'a fait un peu perdre les pédales..d'une part parce que c'est qqun qui a du mal a démontrer qu'il tient à qqun sauf par ambiguité, par petits mots, gestes, provocation ....il n'exprime rien alors que moi j'exprime tout..le pb que j'ai c'est qu'il me laisse m'exprimer, me dévoiler et ne m'arrête jamais alors forcément je m'accroche tjs plus...il me dit de tps en tps qu'il apprécie mais ne me dis js d'arreter

et puis ces derniers tps devant moi il était très séducteur avec une collègue..mais un séduction flagrante, ça m'a fait mal

alors je lui ai ecrit ça :

"le pb il est moi avec moi ....parce que tu as franchi la porte d'une certaine pudeur .. ..dire j'ai envie de toi à un mec comme j'ai pu te le dire, tt ce que j'ai écrit d'impudique...trouver des raisons et surtout le "feeling" de le dire de cette façon à nveau à qqun d'autre.....ça doit pas arriver souvent dans une vie ...pour toi c'est excessif, du 3ème degré mais pour moi c'est qqchose d'épanouissant.....mais parfois ton comportement incernable enflamme ma sensibilité parce qu'il me donne l'impression d'avoir donné tout ça à un être indifférent, qui passe d'une nana à l'autre et à ces mecs là, il faut leur donner le minimum et surtout pas cette pudeur là ....je n'attends de toi que d'avoir conscience de ça et de me permettre de te cerner un tout petit peu mieux..si tu en a envie et si tu y arrives (mais rééllement... sans te poser de questions) alors ça devrait me rendre bcp plus zen.....sinon il faut profiter de ces 6 mois pour faire la coupure (cette fois par la force des choses, ça sera une "vraie coupure" pas comme les tentatives d'avant) "

ET il a pas répondu...pour son dernier jour avant notre coupure, il est venu me dire "salut" sans rien décrocher d'autre

JE LUI EN VEUX, mais ai-je raison de lui en vouloir de pas avoir eu la franchise de me dire ce qu'il pensait ??? comment dois-je réagir..dois je laisser tomber et tout couper ou lui demander une fois pour toute ce qu'il veut ??

Merci

Messages récents

ça fait un mois que je l'ai pas vu et

#8 Posté le par DCF__5890

il me manque de + en +...je ne sais pas si il va réagir à mon dernier message à savoir veut-il qu'on reste en contact durant ces 6 mois d'absence de ma part

Tous les souvenirs me reviennent en bloc : les W-E sympas, ses attentions par moment, caresser son regard

Chaque nuit ou presque je rêve de lui ; cette nuit il draguait ma collègue encore plus...et qd je me réveille j'ai mal

En plus je culpabilise de ressentir ça car j'ai un BB ds mon ventre ...d'un naturel anxieux, je commence à angoisser pour l'accouchement prévu en novembre et le fait d'être à la maison, moi qui suit très active, qui ai besoin de contact....

je me rends compte que j'ai tout pour être heureuse mais il me manque

pardon......je vais écrire des poèmes ...ça va me soulager je pense

@+

alors..

#7 Posté le par DCF__5890

je lui ai écrit ça :

"........si tu ne laissais pas libre court à mon fameux esprit d'analyse, sois certain que ça aurait évité la plupart de mes mails et prises de tête............le dialogue, ça assainît toutes les situations et tu devrais savoir que j'ai l'esprit suffisamment ouvert pour accepter le positif comme le négatif....

J''accepte et j'arrive à passer sur certain de tes comportements désagréables (ex : Ddorf épisode 2), ..si toi tu n'arrives pas à accepter les miens (même excessifs parfois) et à être franc ....ton salut d'il y a 2 semaines sans autres commentaires, dur à avaler......je ne sais pas ce que tu penses, si ça te ferais plaisir d'avoir de mes nvelles pdt ces 6 mois ou si tu veux couper les ponts.....j'avais juste besoin de savoir ça .........bref..une dernière tentative de ma part : pdt ces 6 mois si tu as envie de rendre la situation claire en posant tes conditions, tes limites tu le feras.. aucun contact ne viendra de moi......... sinon c'est qu'il y a rien à préserver......j'aurai compris..."

Voilà on verra le 8 sept qd il découvrira ce mail

peut être qu'il aimera pas du tout ma façon de faire mais si il tient un peu à moi il réagira non?

alors ?

#6 Posté le par DCF__0038
ca peut etre une bonne maniere de le tester.. Qu'en est il ? j'ai pas répondu très vite malhureusement..

ah j'ai oublié

#5 Posté le par DCF__5890

merci de ton avis de mec !!!!..tu sais j'attends rien d'autre de lui que d'être rassurée et savoir qu'il est là..complice....j'attends rien d'autre

je crois que je vais lui faire un message du genre

" pdt ces 6 mois, aucune nvelle ne viendra de moi...si tu tiens à preserver qqchose entre nous, tu prendras contact, sinon c'est qu'il n'y a rien à preserver"

qu'en penses tu ??

merci de ta franchise

#4 Posté le par DCF__5890

ça fait du bien d'avoir un avis exterieur...ce qui me fait bizarre c'est que couper après 5 ans de complicité, de W-E, de passions rallye, moto communes c'est de penser que ça ne le touche pas..

je pense que je vais couper les ponts meme si c'est dur..ce mec me donne une confiance en moi dont je manque bcp...

merci de ta réponse et tiens moi au courant te concernant

bisous

merci

#3 Posté le par DCF__5890
je pense que je vais couper les ponts...ce qui me retient un peu c'est qu'on se connait depuis 5 ans, on a a passé des supers W-E ensemble suite à une passion commune des rallyes, on a fait de la moto..donc y'a pas que les sentiments qui me lient à lui....

couper les ponts

#2 Posté le par DCF__9460

Je pense que tu devrais couper les ponts,maintenant ce n'est que mon avis,tu as une famille qui est en train de se construire ne gache pas tout cette amour.Les sentiments ne se controlent pas,nous le savons toutes,mais peut etre que cette homme à besoin de séduire,de plusieurs femmes ...

c'est moi

#1 Posté le par DCF__0038

Oui je me permet donc de te repondre ;) (ta reponse m'a fait du bien)

Je te dis juste ce que j'en pense je ne détiens pas de solution ni de vérité absolue.

Parce que ce tu décris de lui et de toi me font assez précisement penser à moi et des choses que j'ai vécu, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il ne prenne pas ça au sérieux, plutôt comme un jeu qui satisferait son égo et j'imagine qu'il n'a pas le réel désir d'avancer sinon il ferait quelquechose ..
En plus s'il est coureur de jupons je pense qu'il ne peut faire que du mal, du moins, prendre tout ce qui est bon pour lui, egoistement.
Alors à ta place je laisserais probablement tomber parce que sensible comme tu es tu pourrais surement en souffrir enormement. Je pense que t'as raison de lui en vouloir.
enfin voila ce que jen pense